départ en thailande : choses à ne pas rater

L

lydie hendjy

Membre
3 Décembre 2007
6
0
8
AUDE
www.castelchambres.com
Bonjour à tous, je vien de m inscrire sur le forum.
Mon copain et moi partons en thailande en fevrier, nous passons part bangkok, chiang mai, chiang rai et phuket.
je voudrai savoir quel sont les choses à ne pas raté, il y a tellement de temple et de site proposer que je ne sais que choisir.
merci d'avance
lydie

K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Hello Lydie,

Les choses à ne pas rater sont :

Bangkok : Le Palais Royal à Bangkok, éventuellement le grand marché du week-end.

Doi Suthep à Chiang Mai, pourquoi pas un passage par Pai et Mae Hong Son.

Chiang Rai, uniquement pour un trek

Phuket même, je n'y ai rien trouvé d'intéressant, à part faire le tour de l'île. Faire une journée de bateau pour découvrir les magnifiques îles des alentours.

Bon voyage

T

taillia

Membre
10 Janvier 2008
3
0
7
france manche
je vais passe 4 jours a phuket je me suis donc renseigne sur ce qu on peut faire la bas

on a prevu

une journée a koh phi phi avec juste la traverse car l excusion est hors de prix

aller voir le centre de recherche marine et l aquarium qui se trouve au cap Panwa

aller voir un match de boxe thai

y a un centre de gibbon aussi mais j hesite encore entre ça et aller voir les cascades de Kathu mais j ai peur d en fevrier il n y est pas beaucoup d eau :?

:coucou:

L

lydie hendjy

Membre
3 Décembre 2007
6
0
8
AUDE
www.castelchambres.com
:D bonjour,
merci pour ta réponse, je trouve ton programe super, je pense que le centre de réabilitation des gibbons doit etre super intérésant . je ne connaissé pas, et je pense y aller. merci encore

C

Cornaton frédéric

Membre
15 Janvier 2008
21
0
13
Coisy le roi
Bonjour.
En 2007 J'ai fais deux voyages en Thailande avec ma femme et mes deux enfants 16 et 19 ans, un sur quinze jours, le deuxième sur 7 jours puis 7 jours au Cambodge.
J'y ai fais un circuit classique en me déplaçant par mes propres moyens train, bus taxis, voiture avec chauffeur. Toput c'est très bien passé et nous avons passés de superbes vacances.
A mon retour j'ai décidé de faire un blog pour raconter ce périple et je l'espère donner envie à d'autres voyageurs de partir découvrir ce fabuleux pays.
http://bienvenue-en-thailande.over-blog.com/
Tu peux le consulter sans modération et n'oublie pas que la préparation d'un voyage c'est déja le voyage.
Bon voyage.
Fred Jones

M

Milega

Membre
18 Mars 2008
9
0
8
Bretagne
A ne rater sous aucun prétexte : les marchés.

On y mange bien. Il y a mille et un plats et desserts à découvrir. C'est vraiment pas cher. Et surtout les marchés en Thaïlande sont de vrais lieux de vie et de passage.