départ fin juillet début aout 2008

• Auteur de la discussion nikola
  • Date de début
N

nikola

Membre
3 Juin 2008
2
0
6
Besançon
Salut à tous

Je compte partir 3 semaines sur la côte est. J'aimerais trouver un/une compagnon de route. Je pense louer une voiture ou prendre le bus à voir ... :?:
Si quelqun est intéressé, faites-moi signe...

Nicolas

S

salanguy

Membre
4 Juin 2008
1
0
6
strasbourg
Salut Nikola

Je compte partir aussi cet été en Australie.
Peut-être pourrions-nous faire un bout de route ensemble ?
je te laisse mon mail direct : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum] pour pouvoir mieux en discuter.
@+
Sandrine

J

J3R3M

Membre
5 Mai 2008
28
0
12
Annecy - 74
Attention car l'été pour nous signifie l'hiver Autralien...

même si la température extérieure est relativement chaude (environ 20°) l'eau reste fraiche...

les paysages sont toujours aussi beau et la chaleur remonte vers fin aout pour le printemps...

En septembre-octobre les kangourous ont les bébés et les baleines migrent le long de la cote est, c'est très joli à voir.

Décembre janvier est vraiment la période chaude ou il fait toujours beau.

Si vous avez des questions sur des lieux à voir n'hésitez pas car j'ai vécu un an en Australie

L

LucieOz

Membre
12 Juin 2008
1
0
6
Lyon
Aussi en août sur la côté Est !

Salut Nicolas,

je suis étudiante de 22 ans, et je pars seule le 11 juillet pour Brisbane, je voudrais louer un van à plusieurs et remonter la côté Est, Cairns, et le reste ...
Où en es tu de ton projet ? As tu des contacts ?

Si tu es partant pr un compagnon de voyage/d'une partie de voyage, n'hésite pas

à ++
Lucie

N

nikola

Membre
3 Juin 2008
2
0
6
Besançon
Programme

Salut Lucie

Dèsolé de te répondre si tard...
J'arrive à Sydney le 21 juillet, je pense que t'auras pas mal d'avance sur nous, Sandrine arrive aussi dans ces eaux là. On n'a pas d'itinéraire précis mais on va alterner entre côte et parcs, forêts dans les terres... avec une préférance pour les parcs, la nature, rando... De sûre on fait les blues mountains et on va faire du wooff. On va pas mal s'enfoncer dans les terres vers l'outback.
Voilà le programme pour l'instant. Peut-être qu'on se croisera, je te laisse mon mail pour se tenir au courant : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]

à+ et profite bien de ton voyage

Nico
Sandrine

S

skal206

Membre
21 Juin 2008
2
0
6
ANNECY
Salut à tous !

Pour ma part, j'atterris à Cairns le 25 juillet pour rejoindre un ami qui a un 4X4 et on descend la côte EST, arrivée vers le 10 août à sydney. si des gens veulent se joindre à nous ou partager l'aventure à un moment du voyage (whitsundays, fraser island ou la barrière de corail), ça sera avec plaisir !
See you sool,

Pascal

[edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]