Départ immiment pour l'hôtel Hasdrubal à Djerba

P

PATOU

Membre
3 Octobre 2006
3
0
8
IDF
Bonjour Titina, merci pour ce message positif concernant l'hôtel Hasdrubal. Je pars dimanche 8 oct et je suis rassurée quant à mon prochain séjour. J'ai choisi ce 5 étoiles en me disant que j'y trouverai normalement des prestations de qualité... ce que vous confirmez dans votre message. Y a-t-il un peu d'animations sur le site ? Avez-vous profité de quelques séances de thalasso ? Avez-vous fait quelques excursions ? Quelles sont les quelques recommandations que vous pourriez me faire pour ce séjour imminent. Dernière question : par quelle compagnie aérienne êtes-vous partie ? Je dois partir avec Karthago...je suis un peu perplexe à la lecture de quelques messages sur ce forum. Merci d'avance pour vos infos par retour. A très bientôt... (je pars dans 4 jours)
Si d'autres personnes ont eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel, merci de vos infos.
:soleil: :applaudit:

T

Titina

Membre
10 Août 2006
33
0
19
Haute-Garonne - France
Coucou !

Bonjour Patou,

C'est vraiment un hôtel offrant une qualité irréprochable.
C'est avant tout un lieu ou l'on se repose, un endroit paisible, il n'y a pas de soirée "qui bouge" comme dans les hôtels recevant le double de monde, mais ce que nous aimions particulièrement c'est aller le soir après le repas boire un petit verre au bar (salle attenante à l'accueil) toute feutrée de bleu, ou un petit orchestre (super sympa dont le "chef" chante du Ray Charles divinemet bien, il le chantait souvent pour nous...) joue quelques morceaux et ou l'on peut danser en amoureux !!!
Le fameux "bingo loto", la danseuse du ventre, le charmeur de serpent, le Karaoké, le défilé de mode (honêtement pas terrible) et la discothèque animeront vos soirées. Il y a aussi le Café maure, sympa.
Les soins de Thalasso sont très agréables..... à faire !
Nous avons étais très bien accueillis, le personnel très sympa.
Pour nous un lieux de PAIX !
Concernant les excursions, nous avons opter pour notre libre choix et pas de l'organisé....nous on préfère.... on se lève quant on veux.... et on va ou l'on veux....après libre choix selon les préférences.... les souks à Houm Souk(à peu près 5 DT), Midoum (2,5 DT), visite de la Gribha, mosquée, fort espagnol, ferme aux crocodiles, fabrique de tapis (attention de ne pas se laisser bercer par leurs belles paroles.... ils sont très doués mais sont cependant des gens formidables), ballade en calèche (attention le prix différe de l'un à l'autre), les poteries...etc...etc...etc...
Un souvenir génial : les photos de coucher de soleil, que l'on vous proposera (avant l'entrée du restaurant)
Concernant la compagnie : Nous avont fais avec Tunisair : vraiment une très bonne compagnie, Karthago, je ne connais pas.
Voilà !
Pour notre couple c'est paradisiaque !
Je vous souhaite autant de plaisir que nous sous le soleil de Djerba ...
J'espère qu'a votre retour vous me raconterez vos impressions....
Je vous souhaite un très bon séjour à Hasdrubal
:soleil: :coucou: