départ Janv 2010 ! Vous en êtes ?

• Auteur de la discussion marine-c
  • Date de début
M

marine-c

Membre
13 Juin 2009
6
0
6
paris
Bonjour les voyageurs!

J'ai prévu de partir pour env 10 mois de voyage entre l'Asie et l'Amérique du Sud.

Départ prévu pour début Janv 2010.

J'ai déjà toutes les infos, et mon parcours de prévu.

Je serais ravie si certain d'entre vous souhaite se joindre à moi sur une partie du voyage voir tout le voyage si tout se passe bien!

Voici mon mail : [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]

PS : j'ai 27ans

S

soapbox

Membre
31 Août 2009
12
0
8
Lorraine
Bonjour,

Oui je serai éventuellement intéressée car l'Asie et l'Amérique du Sud sont des destinations qui m'intéressent énormément.

J'ai déjà visité l'Amérique du Nord donc je cherche maintenant précisément les destinations dont tu parles et comme je duis très lasse de la France et que rien ne s'y passe, je me dis pourquoi pas ?

Pourrais-tu me communiquer plus de détails ?

Si tu es intéressée, je peux te communiquer mon adresse email perso.

Sarah Claire

O

olivier47

Membre
30 Août 2009
4
0
5
agen
coucou

g prevue egalement un depart debut 2010 , sur les meme destination !

je m'apel olivier et j'ai 27 ans

g egalement pris des contact pour bosser un peu ds des dispensaire français contre un coin literie et repas

bref si tu veux prendre contact je te laisse mon gallopin47arobase.hotmail.fr

amicalement olivier

O

olivier47

Membre
30 Août 2009
4
0
5
agen
coucou

g prevue egalement un depart debut 2010 , sur les meme destination !

je m'apel olivier et j'ai 27 ans

g egalement pris des contact pour bosser un peu ds des dispensaire français contre un coin literie et repas

bref si tu veux prendre contact je te laisse mon gallopin47arobase.hotmail.fr

amicalement olivier

B

baboumh

Membre
10 Novembre 2009
2
0
5
marseille
salut!
j'ai a peu pres le meme projet de tour du monde (depart janv, tour basé sur asie et amérique du sud) mais je connai personne pour partir avec moi. donc je me presente rapide j'ai 26 ans je suis cuisto et toujours de bonne humeur!
donc si ça te dis un tour du monde a la relax! repond prenne contact et qu'on voit si on voit le tour de la meme façon.