Départ pour brisbane fin février 2012

S

seblondon

Nouveau Membre
30 Janvier 2012
1
0
3
toulouse
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Sébastien, je viens de Toulouse et en ce moment je me trouve à Londres. J'ai eu mon visa Working holiday pour l'Australie (ça a pris au moins 1 jour pour le recevoir!) :D et maintenant me reste plus qu'à réserver le billet! L'idée de visité toute l'Australie, en travaillant, et quelques pays autour. J'ai décidé de commencer par Brisbane par rapport au climat, sa latitude permet de pas avoir un 2eme hiver (jen ai assez avec Londres!) et pas trop chaud non plus histoire de s'acclimater et pas étouffer sous la chaleur tropicale du nord!

Suivant les conseils de quelques amis, je cherche un compagnon, (fille si pas chiante!) ;) pour faire le trip ensemble.
La personne qui serait la bienvenue: motivé pour faire des boulot comme le fruit picking, un minimum sportive (partante pour qqs trekkings par ex...), propre, pas pudique, puis de la bonne humeur, de l'ouverture d'esprit et ca sera très bien!

Me concernant: Je suis ouvert sur tout, que ça soit pour parler (de la philo au c**) ou pour les activités (du farniente à la rando en montagne), propre, aime bien avoir ces moments de solitude, gros déconneur, voila ce que je peux dire en quelques mots!

Si une personne le sent bien on se capte!

A plus

Seb