depart pour djerba samedi 25/10/08

T

Tramontane 66

Membre
30 Mars 2008
10
0
10
perpignan
Bonjour j ai besoin de quelques infos pour mon séjour a djerba avec mon fils de 12ans. quoi visiter?précautions a prendre?Ne pas se faire arnaquer,je change l'argent avant de partir ou sur place et combien?? c'est pour une semaine j'ai pris un hôtel en demie pension. Donner moi un coup de main je partirais plus sereine pour mieux profiter de cette semaine, merci a tous ceux qui pourrais m'éclairai avant jeudi.

Merci a tous :coucou:
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

En ce qui concerne le change, les banques françaises en général comptent 10 jours! Là, il serait trop tard, mais en plus, il n'existe pas de change de monnaie entre le Tunisie et la France, ce qui implique que tu dois faire ton change sur place!
A noter que beaucoup prennent les euros aussi en Tunisie!
Tu pourras faire du change à l'aéroport! Attention, lors de ce change, on te remet un petit papier qu'il faudra garder précieusement sur toi pour rechanger dans le sens inverse s'il te reste des dinars!

Pour les visites à Djerba, il n'y a pas beauoup de choses, on va te proposer des excusions tel que le souk de Midoum ou de houmt souk, le tour de l'ile en bateau pirate, des randonnées quad, un simulacre de mariage berbère etc...
La majeure partie des choses à voir se trouvent sur le continent, pas sur l'ile!

Tu n'as pas d'inquiétude à avoir concercant la moindre arnaque si ce n'est lors d'un achat de bien vérifier le rendu de monnaie!

Dans quel hotel vas tu?

Je te souhaite un excellent séjour!

Shubi