Départ pour l'Argentine en juilet 2011... qui me suit ?

A

Anaisanais

Nouveau Membre
11 Janvier 2011
1
0
4
Paris
Holà a todos,

Je prévois un grand voyage en Argentine à partir de juillet 2011. Je prévois de commencer par Buenos Aires, aller dans la Pampa, la Patagonie et jusqu'en terre de feu. Mode de déplacement : trains et bus et pour le logement couchsurfing, auberges, hotels et si on fait des belles rencontres, chez les habitants!

Je suis une fille seule, j'ai 22ans un budget d'environ 700 euros par mois. Je me débrouille assez bien en espagnol. J'ai très envie de passer du temps loin des grandes villes, même si je compte passer par Buenos Aires !

J'habite à Paris, je suis dans le domaine du journalisme et surtout j'ai besoin de grand air !

N'hésitez pas à me contacter pour faire un bout de chemin ensemble !

Anaïs
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Anaïs,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Amérique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël
 
M

Matimat

Membre
1 Avril 2011
5
0
5
Montpellier
salut salut

salut anais!!

ba voila moi aussi je veut partir en amerique latine et faire un peu le tour pour respirer, rencontrer du monde et de nouvelles cultures!!! je part en sac a dos avec un budget egal au tien, j'ai pas d'itineraire prevu meme si je sais que je veut voir certaine chose!!!!

je me presente je m'appelle Matthieu j'ai 23 ans, je travaille depuis quelques année. en ce moment je bosse dans une station de ski, je suis trés sociable, et adore rencontrer du monde, et en general j'ai bien la patate (chose qui est important en voyage)! je suis partie il y a 2 ans en afrique (burkina et mali) en sac a dos pendant 3 mois et cette experience m'a donner gout au voyage! depuis je pense a une chose faire l'amerique du sud ( un reve de gamin)!!

le seul hic c'est que je pensai partir vers aout septembre ce qui est encore modulable!!!

voila si tu veut savoir d'autres chose hesite pas a demander
 
M

marion0042

Nouveau Membre
18 Avril 2011
4
0
4
france, loire
Hello ! Je suis partante aussi ! J'ai 22 ans, je suis étudiante en LEA à st etienne, et je souhaite partir un an en amérique du sud l'année prochaine (départ en septembre). tenez moi au courant !
marion
 
J

juliettefly

Nouveau Membre
26 Avril 2011
3
0
4
toulouse france
Motivée Amérique du sud ! Bientôt !

salut a tous , je voie qu'il y a plein de gens motivé ! Génial !

J'ai aussi pour projet de partir en Amérique du Sud.
Courent aout- septembre. Mais je si je le dois , je m'adapte avec vous aussi, car j'ai pas encore pris les billets.
J'aimerais partir en meme temps que quelqu'un d'autre. Un long voyage en avion sera plus enrichissant a deux !
J'ai aussi pour budjet 700 euros environ par mois, et de me déplacer avec les moyens du bord et mon sac a dos.
J'ai besoin de trouver des contacts intéréssé pour commencer et puis continuer aussi peut-ètre ce voyage en terre inconnu.
Contactez moi sur mon adress meil : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
Vivement vos réponse, Anaïs, Math ... ect ...
a bientôt !
Juliette
 
E

El Taclo

Membre
30 Avril 2011
2
0
6
Horbourg-Wihr
Nice !!!

Salut je m'appelle Loïc, j'ai 22ans et je travaille en ce moment pour soit reprendre mes études, soit partir loin de la France !!!!
Cela fait plusieurs années que je désir me lancer dans l'aventure mais mon entourage n'est pas très chaud, malheureusement et partir seul.... je n'en ai pas encore le courage.

Je suis donc tout à fait opérationnel, frais et dispo, pour un voyage en mode roots Surprised

Bon parcontre niveau espagnol.... Confused j'y vais pour apprendre !!!


Voilà donc n'hésitons pas à prendre contact.
 
P

pauline33390

Nouveau Membre
7 Mai 2011
2
0
3
gironde
Bonjour,

Je me présente , Pauline 20 ans et extrement motivée pour partir vers l'inconnu. Ca fait un moment que le projet de partir en Amerique du Sud me trotte ds la tête malheuresment mon entourage n'est pas trés chaud ... par consequent apres m'être renseigner l'experience du compagnon de voyage me tente de plus en plus et en lisant votre projet de voyage ma motivation n'est que plus grande. N'hesiter pas a me contacter !!!! Je suis toute oui ^^
 
L

laure406

Nouveau Membre
17 Mai 2011
1
0
3
FR
argentine juillet 2011

bonjour a tous!

Je pars moi aussi pour l'argentine, pour le mois de juillet 2011, avec pour but de découvrir le nord ouest, et en 2nd partie de descendre en patagonie. Mon ititnéraire peut être un modifiable, selon les envies. J'avais trouvé un compagnon de voyage, mais au final je me retrouve seul. Je cherche donc quelqu'un de motivé, pour découvrir un maximum de choses, en mode sac-à-dos, surfcouching, auberges... n'hésitez pas à me répondre, et à me contacter si vous avez des propositions, ou d'autres idées!!
 
R

RafaB

Nouveau Membre
31 Mai 2011
1
0
3
Paris
Argentina

Bonjour a tous!

Je me présente, Rafael 21 ans, j'habite à Paris, depuis pas mal de temps j'ai envie de partir en Argentine, mais comme par hasard c'est pas facile de trouver des voyageurs pour l'Argentine.

J'ai vraiment envie d'une belle aventure au pays de las pampas!

Pour le budget l'objectif c'est bien sur économiser, et pour ça, je suis dans l'esprit de notre collègue Anaïs en terme de logement, couchsurfing, auberges, hôtel, mais ce que j'aimerais vraiment c'est être accueilli chez des gens (même si il faut que je paie!!!)

Je cherche vraiment a connaitre des gens en Argentine, voir des familles, connaitre leurs cultures, leurs façons de vivre etc...

Pour la langue il n'y a pas de problème pour moi, vu que moi aussi j'ai des origines latine ;)
 
L

lightime

Nouveau Membre
21 Juin 2011
3
0
3
Auvergne
je recherche une personne attentif à la recherche d'aventure pour aller sur l'Amérique du sud pour découvrir ce merveilleux continent de c'est paysage à vous coupé le souffle accompagné d'une personne qui partagerait le même gout de l'aventure à la recherche de la vrai liberté de cette société conforme ou le mot liberté ne veut rien dire trop à mon gout dans une société conformiste ou le paraitre prime rien à voir avec la vrai vie cela reste mon avis personnel la vrai liberté voilà mon slogan pour la suite vivre sous les rayon du soleil lui qui nous demande rien mes réchauffe notre visage en nous donnant la bonne humeur j'espère que j'ai était assez explicite si vous être conforme à ce message je serai ravis de correspondre avec vous .... merci d'avance.
 
L

LisonLL

Nouveau Membre
21 Juillet 2011
1
0
3
France
Moi aussi moi aussi !!! ^^

Bonjour à tous !!

J'ai lu tous vos messages et je vois que je ne suis pas toute seule à vouloir partir en amérique du sud en septembre ! :)

Moi j'ai 22 ans, et une année sabbatique devant moi, donc je me prévoie un bon trip en amérique du sud (perou, argentine, bolivie et chili bien sur!!)
Rien n'est encore trop prévu à part profiter, faire des rencontres, être au grand air, découvrir....

Alors je me demande où en êtes-vous tous ? Vous partez toujours ???

Bien partante pour faire un bout de route avec vous !!

A bientôt !

Lise