Départ pour le Burkina en mars 2007

C

chipie

Membre
13 Février 2007
1
0
8
SUD DE LA FRANCE
bonjour,
je pars du 20 mars au 27 mars prochain à ouaga. merci de me dire si la chaleur est supportable à cette époque et m'indiquer les hotels sympas, pas trop chers et propres.
tous les renseignements sont les bienvenus sur le burkina et la manière d'y séjourner (je connais davantage le maroc et la tunisie).
Amicalement

chipie
 
B

baussant

Membre
15 Février 2007
3
0
8
toulon
bonjour
en fevrier2006 j'ai fait le burkina chaleur très supportable (30)) mais on a l'impression que c'est moins. a ouaga il ya bcp de poussière (très peu de routes goudronnées
pour les hotel j'ai vu qu'il y en avait des biens mais j'étais logé chez un ami. a ouaga même il n'ya rien a voir, j'ai fait le trajet ouaga la frontière
togolaise en 4/4 ici il ya un seul hotel a la kompienga
a ouaga tu peux visiter le centre de l'artisanat
bon sejour
anwil
 
N

nevada

Membre
31 Octobre 2006
10
0
11
RHONE ALPES
Bonsoir
Vous pouvez aller voir l'hotel Le Bon Samaritain tel 05 33 20 23
chambre 1 pers ventilée à 6700 cfa , clim 9 700 / double 12700 cfa.
bon séjour
nev
 
C

casanova

Membre
4 Mars 2007
2
0
8
toulon
bonsoir j etai au burkina janvier fevrier :cool2: mars avril mai sont des mois d ete la bas temperature environ 40° avec un vent sec qui s apl l'harmattan, j etais loger chez l habitant tres gentil location de deux roues plus pratique pour la circulation en ville et surtout vous avez des guide sur place pour une femme c est plus facil de ce loger chez l habitant beaucoup de femme vive seule la bas pour une adresse tu peut me contacté par mail bon sejour au pays des homme integres