Départ pour l'égypte en sac a dos, ca vous branche ?

D

D'joul60

Membre
10 Septembre 2009
1
0
5
compiégne
Bonjour a tous et a toutes ! :) Je pars a la découverte de l'égypte en sac a dos, mission non organisée, je recherche une femme ou un homme pour partir a la découverte de ce pays fantastique par sa culture et son histoire, ma date de départ est le 23 septembre et le retour prévu le 7 octobre, flexible selon votre disponibilité, je suis une nana de 25 ans, débrouillarde, sociable, j'aime la rando, les treks, découvrir et m'emerveillé !!! :) Alors si vous avez un peu de temps et que ca vous branche, j'attends de vos nouvelles avec impatience, bisous a tous les globes trotteurs !!!

Julia, [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
 
E

elblond1

Membre
10 Septembre 2009
7
0
6
najac aveyron
ola m'selle
comme toi j ai prévu de partir en égypte avec mon sac a dos j y serai du 10 oct au 25 juste 2 semaines donc je reste a louxor (peut être un petit saut Abou-Simbel ,verra!?)bref pour les infos pratiques;tu penses loger a l hotel ou plutot auberge de jeunesse ou encore chez l habitant?
sinon c est quoi ton programme plutot Caire,Mer,ou le sud?
bon en tout cas fait toi plaisir en espérant que tu fasses des rencontres sympa...ils ont l air fun ces égyptiens :egyptien2:

allé bon trip a toi!!!