Départ pour Londres en Septembre

Y

Yubi

Nouveau Membre
12 Juillet 2010
2
0
4
France
Bonjour à tous!
Je suis Yubi, j'ai 19 ans et avec mon chéri on aimerait bien partir à Londres quelques jours (4,5 jours maximum). Nous sommes étudiants tous les deux, donc cet été, nous avons trouvé un job pour financer nos études ainsi que notre petite excursion chez les anglais :wink:
On prendra l'Eurostar et après ... Bah on ne sais pas.
Je n'ai jamais voyagé et je suis un peu perdu avec toutes les offres qu'il y'a sur internet :?
Il faut savoir que nous ne roulons pas sur l'or (comme beaucoup),cependant j'aimerais bien que ce premier voyage ne soit pas une mauvaise expérience.

Pour ceux qui connaissent bien Londres, avez-vous des endroit à me conseiller, romantique de préférence et aussi d'incontournable.

Y a t-il des choses à savoir pour voyager? à prendre?

Y'a t-il besoin de passeport?

Merci d'avance pour vos réponses !
:D

I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Tout d'abord, pas besoin de passeport pour traverser la Manche, une carte d'identité suffit. :)

Pour les visites incontournables, allez voir Big Ben et Westminster, le changement de gardes au Buckingham Palace, le Tower Bridge, Hyde Park, Covent Garden...
Pour quelque chose de différent, il y a Camden Town (le marché du week-end est très... original), et Brick Lane (endroit de plus en plus à la mode avec les meilleurs currys du pays).
Si vous voulez faire du shopping, vous trouverez le plus de magasins dans Oxford Street, et Harrods (équivalent de nos Galeries Lafayettes) mérite aussi une visite.
Le soir, vous pouvez aller voir un spectacle dans le West End (We Will Rock You, Billy Elliott etc), en cherchant sur le net vous devriez pouvoir trouver des places à tarif réduit (souvent le mardi-mercredi soir); et si vous êtes fans de jazz, je conseille vivement le club Ronnie Scott's.

Si vous voulez rester dans une auberge, il y en a une à Piccadilly Center, en plein cœur de la ville et pas trop chère.
Bon voyage! :japonais:

T

travellover39

Membre
10 Juin 2010
6
0
5
France
Salut!!

Tu vas adorer Londres!!

Etant donne que tu n'y a jamais ete et que la plupart des sites exagerent souvent sur leurs prix etc... je te suggere d'essayer le site web de TravelStay pour ton hebergement..
Tu pourras choisir l'emplacement que tu veux et a petit prix aussi :)
Voici le lien:
http://www.travelstay.com/francais/index.htm

Bon sejour! :)