Départ sur plusieurs sites

T

TheNightStalker76

Nouveau Membre
28 Octobre 2012
1
0
2
Le havre
Bonjour a tous !

Je suis tout nouveau tout petillant ici !
Alors voila moi c'est Alexis enchanté et je viens de haute Normandie, Apres avoir vu un projet refusé dans ma ville j'ai decidé de quittez se monde pourri par l'argent ou le grand ecrase le petit sans qu'il puisse se defendre, aussi ai je dresser une liste des peregrination qui m'attende et dans se cas cherche quelque compagnons homme ou femme pour partir!
Avec des tentes comme une grande transhumance humaine xD

Enfin voila j'attend vos question.

B

bat56

Nouveau Membre
31 Octobre 2012
4
0
2
France
bonjour Alexis
moi c'est baptiste j'ai aussi un projet de voyage au long cours et je cherche un coequipier(e) ou plus
j'aurai quelques question sur ton voyage
quand partirai tu ? a pied a vélo ?(moi j'envisage une de ces deux solutions) avec quels budget et dans quel esprit ?

voila en attendant tes reponses

L

leavoyage1

Nouveau Membre
25 Novembre 2012
3
0
2
rennes (35)
Bonjour,

Moi aussi j'envisage de partir voyager pour une durée minimum d'un an!
Je voyage à petit budget, à pieds avec mon sac à dos.
Quel type de voyage envisages tu?
quels pays t'attirent?
Pour info, me dirais tu ton âge? Je pense que ça peut jouer sur la vision du voyage (confort, budget,...).
Moi je vis à Rennes et j'ai 27 ans.

A bientôt

B

bat56

Nouveau Membre
31 Octobre 2012
4
0
2
France
Bonjour Léa,

Alors voila je sais pas si ton message s'adresse au mien ou a celui qui le précède mais en ce qui me concerne j'ai 27 ans comme toi et j'habite dans le morbihan pres de vannes .

Pour mon voyage ou plutôt notre voyage (oui je dis notre car j'espere trouver un(e) ou plusieurs coéquipier(e)s car je me vois pas partir seul pour un tel voyage je pense que la solitude me pèserais au bout d'un moment et puis l'expérience partagée n'en serais que plus belle).

J'envisage deux solutions à vélo ou à pied ( sac à dos, stop, bus, train...)
le voyage se ferai à petit budget dans un esprit découverte, rencontre, liberté, dans l'esprit PIEDS LIBRE (Caroline moireaux)
couchsurfing, auberge de jeunesse et surtout bivouac

L' amerique du sud, l'asie et l'australie m'attirent tout particulierement

voila les grandes lignes

A bientôt

L

leavoyage1

Nouveau Membre
25 Novembre 2012
3
0
2
rennes (35)
Salut,

Tu es breton! En voila une bonne chose!!!
Effectivement, l'Asie me tente énormément! Quant à l'Amérique du Sud je connais un peu puisque je viens de faire 6 mois là bas, mais je comptais bien y retourner!! C'est magnifique!!!
Sais tu déjà sur quelle période tu souhaites partir?

A bientôt

B

bat56

Nouveau Membre
31 Octobre 2012
4
0
2
France
Salut,

Je souhaite voyager une année voir plus avant de me lancer dans un nouveau projet professionnel idéalement je partirai avant fin février.

Oui l'amérique du sud ça a l'air magnifique en tout cas c'est ce que j'ai pu voir sur france 5 (veinarde) :)

Autrement je me suis permis de regarder ton profil et je constate que tu as déja beaucoup voyagé et vu ton expérience de 6 mois en amérique du sud j'aurai une question:
est-ce si difficile de revenir dans une vie routinière comme beaucoup de gens le disent après un tel voyage ?

Au plaisir de te lire