Départ TDM a durée indéterminé

N

Nweg

Nouveau Membre
10 Septembre 2013
1
0
1
france
Bonjour,
Je me présente, Clément, amateur de voyage, 18ans.

Mon projet est simple: avec un apport et quelques tuyaux, je compte partir pour une durée indéterminée afin de combler ma soif de voyage (du moins un temps :ange2: ). et vivre en mode "backpack" c'est à dire un sac, de l'auto stop, du couchsurfing, des jobs de temps a autre, des beaux paysages, des émotions pleins la tête et les yeux, des nuits à la belle étoile etc...
Mon ancien compagnon de route m'ayant laché, je me retrouve a 2-3 semaines du départ tant attendu seul dans mon projet. Or, je VEUX partager cette expérience avec quelqu'un.
Je veux visiter un maximum de pays, ayant une curiosité particulière pour l'Asie, Bangkok en particulier, mais l'itinéraire se fera a deux (ah oui deux trois maximum).

Alors si vous êtes intéressez, contactez-moi, par MP ou [numéro supprimé. Utilisez la MP du forum svp merci]
J'attends que quelqu'un acceptes avant de préparer mon voyage, bien qu'il soit conçu dans les moindres details sur la théorie, attendant la certitude de pouvoir mettre celle-ci en application.

Je recherche quelqu'un d'amical, sociable, debrouillard, fêtard, pas prise-de-bec. Je t'attends avec impatience !! :japonais: :japonais: