Déplacements - Location de voiture à La Réunion

P

Philoas51

Membre
27 Avril 2009
23
0
12
CHAMPAGNE ARDENNES
Bonjour
Apparement, le moyen pour se déplacer dans l'ile et le bus ainsi que la voiture,
Je voulais connnaître les possibilités pour louer une voiture notamment à partir de l'aéroport, et si oui les adresses possibles et fiables.
Est il préférable de se renseigner sur les sites de réservation ou sur place. Merçi d'avance
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: Déplacements - Location de voiture

Bonjour,
Je voulais connnaître les possibilités pour louer une voiture notamment à partir de l'aéroport
Oui, il y a un bâtiment entièrement réservé aux sociétés de location de voiture dans le parking de l'aéroport. Vous le trouverez sans difficulté en sortant de l'aérogare. On y trouve les principales enseignes internationales. Il existe bien entendu d'autres sociétés de location de voitures sur l'île et qui n'ont pas forcément un bureau d'accueil à l'aéroport.

(...) et si oui les adresses possibles et fiables.
Là, difficile de se porter garant pour l'une ou l'autre société. J'ai personnellement eu ponctuellement des déboires avec une grande enseigne à laquelle je suis resté fidèle par la suite et tout s'est très bien passé. Il faut se garder de généraliser lorsque parfois on rencontre un problème.

En ce qui me concerne, pour m'éviter la corvée de lecture détaillée du contrat de location, je préfère habituellement les services d'une grande enseigne qui a des contrats de location "standards" et un service d'assistance 24h/24.

Est il préférable de se renseigner sur les sites de réservation ou sur place.
A vous de voir. Les deux sont possibles. Rien ne vous empêche de faire des simulations en ligne pour avoir un aperçu... Sur place, vous trouverez probablement de petites sociétés qui ont des tarifs très attractifs, reste à voir les contrats à la loupe...

JL | ile-de-la-reunion.info