Dernière minute en asie du sud est !

M

matei21

Membre
24 Janvier 2007
2
0
8
france
mateivoyages.uniterre.com
bonjour
je serais en asie du sud-est entre mi mars et mi avril! je suis seul, mais j'aimerais bien voyager avec quelqu'un car c'est souvent plus interessant et motivant!
j'ai 25 ans, deja l'experience de pas mal de voyage en europe et je vis depuis 6 mois en indonesie! je suis passione par le voyage et les rencontres avec les populations! si ca interesse quelqu'un de faire un bout de chemin avec moi, mon programme est de faire un tour entre le laos, le cambodge et la thailande! c'est assez long, mais je verais ce que j'aurais le temps de voir, je ne suis pas la pour faire une visite intensive et rapide, mais plutot pour prendre le temps de decouvrir le coin sac au dos, nuits chez l'habitant!
a bientot
matthieu

M

matei21

Membre
24 Janvier 2007
2
0
8
france
mateivoyages.uniterre.com
precisions...

juste pour preciser que je serais donc au laos environ le 15 mars, je vais rester environ 20 jours la-bas en le traversant du nord au sud avant de rejoindre le camabodge mais tres rapidemment pour la vistes des temples d'angkor, mais pas beaucoup plus, a cause du peu de temps que j'ai pour tout cela...
je suis donc vraiement interesse de trouver un compagnon(onne) qui aime les memes choses que moi et soit pret(e) aussi a faire du trekking comme des heures de motos pour visiter la region...
a bientot
matthieu