Des conseils pour la saint patrick ,entre amis, a dublin

C

cedric51

Membre
13 Novembre 2009
1
0
5
reims
Bonjour,
On souhaite partir avec qq amis (env.7) a Dublin pour fêter la Saint Patrick :lol: . c'est une première pour nous, et nous ne voudrions pas passer a côté de qq chose.
Alors tout les bons conseils sont la bienvenue.
MERCI :japonais:
 
P

paul trotteur

Membre
13 Novembre 2009
1
0
5
nimes
salut
Deja saches que ton idée est top, la saint patrick c'est genial, le pays est en liasse, tous le monde est au minimum pompéte et le bonheur en devient viral.
Si tu vas à dublin, il faut que tu passes voir le musée de dracula, il y a une grande salle de billards et de jeux à l'etage et un bar-restaurant ma fois trés sympa. Aprés il faut aussi que tu aille faire un tour dans la grande rue pietonne je me souviens plus du nom mais tu as souvent des mecs qui jouent de la musique comme des fous.
Derniere info, je te conseille d'aller faire un tour dans le bar preferé de ma copine ( http://www.monvoyageur.com/hebergement- ... ks/m-58724)
qui m'y a deja emmenné, je n'ose imaginer l'ambiance qu'il y aura le soir de la saint patrick ....

que vous soyez bourrés, que vous vomissiez, hurliez, dansiez, surtout n'oubliez pas de rester DIGNE .

Eclatez vous bien et pensez un peu à moi lol

Si tu veux plus d'info, envoies moi un message en privé, ma soeur est restée 3 ans à dublin pour ses études, je peux te mettre en relation.

A plouf
+

++ :japonais: