1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Des infos utiles pour votre voyage en Thailande!!(videos etc..)

Discussion dans 'Thaïlande' créé par virtualTrip, 7 Janvier 2017.

1. virtualTrip

virtualTrip Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous

nous revenons d'un long voyage de six mois en Asie du Est, dont la Thailande!

Nous venons ici partager au plus grand nombre des infos utiles afin qu'elles puissent servir, on l'espère, à tous ceux qui voudraient s'y rendre
    une foule de détails pratiques ici:
    http://www.virtual-trip.fr/category/voyages/asie/thailande/

et pour ceux qui préfèrent les vidéos, une liste ici
    https://www.youtube.com/playlist?list=PLq3nhM85YJM81t9znKVRpkEaBwmT_sBfg
    n'hésitez pas à commenter!!

2. Indianalolo

Indianalolo Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    En effet, je valide (très utile et complet), pour bien préparer son voyage ! + Pour les vidéos, j'ai mis en ligne mes carnets de voyage (20 ans tout de même !), via Youtube pour partager bons plans, adresses et conseils sur la Thaïlande mais aussi Inde, Mexique, Cuba, Égypte...C'est sans prétention mais rapide, pratique et ludique: Ma chaïne: "Le Club des Baroudeurs"...En espérant que cela puisse aider tous les passionnés de voyage qui fuient Voyages organisés et Tourisme de masse...

3. virtualTrip

virtualTrip Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    excellent, on sent l'ame d'un vrai présentateur!! on attend la suite avec impatience..sinon petite question, c'est dans quel pays les énormes colonnes qu'on voit dans la vidéo de présentation de la chaine???

4. Indianalolo

Indianalolo Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Merci c'est sympa ! Pour les colonnes sans doute l’Égypte ou alors Santorin ! (il y en à 2 avec des colonnes). La suite c'est dans 15 jours : Cap sur Saigon et le Vietnam et l'Iran en Avril...
    Bon voyage à vous !

5. Charriot Boy

Charriot Boy Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    De très belles vidéos !Quand je suis parti en Thaïlande en 2010, je pouvais seulement visiter Bangkok à cause du temps limité.C’est dommage !

Partager cette page