1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Des questions sur le Venezuela ?

Discussion dans 'Venezuela' créé par wtm, 22 Janvier 2011.

1. wtm

wtm Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    33
    Je connais entièrement le pays et je l'adore si vous avez des questions ou besoin de bons plans pour votre futur séjour n'hésitez pas!

2. anonyme

anonyme Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    grasse
    salut
    je vais partir pour l'amérique du sud dans moins de 2 mois et j'ai prévus d'arriver à Caracas. Je pars seul, mon espagnol est approximatife et je veu surtout pas jouer le jeux des tours opperateurs . Donc si tu a des conseils, des adresses et toute sortes d'infos qui pourrais mettre utile je suis preneur.

Merci a toi

3. leaporrot@hotmail.fr

Inscrit:
    26 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    gironde
    bonsoir

nous partons au venezuela en janvier en couple avec un enfant
    je dois dire que je viens juste regarder un forum sur l insecuritée cela m a un peu refroidi vous pouvez peu être me rassurer
    est ce que vous conseillez vraiment le vaccin contre la fieve jaune
    d habitude j achete un guide que je lis vraiment deux trois jours avant de partir . là je viens de le commander et comme je n ai jamais mis les pieds en amerique latine je crois que je vais vraiment le potasser
    on part trois semaines d apres vous quels sont les etapes incontournables de ce voyages
    je vous remercie d avance pour vos reponses
    bonne soirée
    laetitia

Partager cette page