Des vacances à Saly

N

nicolette1951

Membre
6 Juillet 2008
1
0
6
belgique
Bonjour,

Quelqu' un parmis vous a t 'il déja séjourné à Saly à l' hôtel Téranga???

Qui peut me donner des renseignements sur cet hôtel???

Ce site se divise en deux : une partie hôtel et une autre partie en copropriété formée m' a t' on dit par de magnifiques villas privées qui pour certaines sont mises en location par leur propriétaire avec du personnel de maison...inclus dans la location!

Comment peut-on réserver ces villas???

Merci pour vos réponses
 
S

sonya741613845

Membre
2 Septembre 2008
2
0
6
JEUMONT
coucou

Je reviens du sénégal,de l'hôtel Teranga;J'en garde un super souvenir;le personnel est très gentil,vraiment très gentil;c'est un hôtel calme et tranquille,il y avait peu d'animation peut-être que c'est parcequ'il s'agissait de la basse saison;Toutefois,il faut malheureusement le dire,il y avait des petits soucis d'hygiène:nous avons été six sur huit(nous sommes partis à huit) à avoir une très grosse gastro ainsi que d'autres personnes de l'hôtel. La nourriture au buffet était en pleine chaleur,sans moyen de la garder au frais,c'est sûrement pour cela qu'il y a eu de nombreux malades;MAIS JE GARDE QUAND MEME UN EXCELLENT SOUVENIR DE L HOTEL CAR LE PERSONNEL ETAIT TRES SYMPA.Ma mère a été à deux hôtels à Saly:hôtel teranga mais aussi hôtel nianning;elle a largement préféré l'hotel nianning;j'espère vous avoir donné le plus de renseignements possibles pour faire votre choix;Attention les excursions proposées par l'hôtel sont un peu chères;nous avions pris un guide de la ville de saly;jepeux donner les coordonnées en message privé si vous voulez;il était vraiment sérieux et très gentil;ces prix sont beaucoup plus flexibles!!voilà
 
S

sonya741613845

Membre
2 Septembre 2008
2
0
6
JEUMONT
pour les villas teranga

par rapport à mon message précédent:pour les villas teranga,c'est peut-être différent car je pense que ça appartient à des propriétaires;j'ai le mail d'un des propriétaires de la villa;je peux aussi l'envoyer en message privé
 
A

anniemichele

Membre
16 Mars 2010
2
0
5
france
pour louer une maison au senegal il faut quelle soit imperativement equipee d'un groupe electrogene d un puit et d une reserve d eau sinon pas d'elec et pas d'eau et pour le lieu c'est la somone car moins de monde qu a saly moinsz cher plus calem et saly n est qua 5 KM