Des voyages offerts a l'infini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

crice

Membre
26 Février 2009
2
0
6
frejus
imaginez une affaire en ligne avec un très faible investissement environ 75 euros une seule fois, avec un retour énorme, 23 000 $ + 1 voyages offert par cycle, nombre de cycles illimités, nombres de positions illimités et ceci en toute légalité bien sûr.

PLUS RIEN A PAYER ENSUITE!!!!

-Rien à vendre

-Pas de rente mensuelle (autoship)

-Gros gains récurrents

-Pas de stock

-Secteur en pleine expansion dont tout le monde est intéressé : Le tourisme !!!!

Il ne s'agit pas de MLM conventionnel, mais un système rotatif 15 positions en mouvement perpétuel aux cycles rapprochés et récurrents, avis aux amateurs très très intéressant!

Pour le moment nous ne sommes qu'une poignée en France à avoir démarrer cette activité

Pour plus d’informations sur ce site : Admin: lien supprimé
 
S

shubi1406

Membre Pilier
J'avais décidé de mettre le message à la corbeille mais à la lecture du message de JM, j'ai préféré le laisser!!! :lol: :lol:

J'ai cependant supprimé le lien vers le site!


Chers membres, voici le genre de bétise auquel il ne faut préter aucune attention!!!

Ne révez pas, rien n'est gratuit et la meilleure affaire cache toujours de grandes désillusions, voire la pire des arnaques!

Shubi
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
non, mais bon...faut bien rigoler des conneries du net..? ça met de bonne humeur..puis... si on pouvait aussi avoir des vaches violettes qu'est ce que la vie serait belle... :roll: :mrgreen:
 
C

Cécile11

Membre
2 Février 2009
97
0
22
Paris/Nice
Oui! Je disais que si les vaches passent leur vie à peindre on est pas sorti!

Nan? Bon ok j'me tais! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.