descente tsiribihina + visite tsyngys

• Auteur de la discussion cissou2607
  • Date de début
C

cissou2607

Membre
2 Avril 2008
3
0
7
EMPURANY
Bonjour,

Avec mon mari nous partons à madagascar 15 jours en septembre. Nous aimerions faire la descente de la Tsiribihina + la visite des tsyngys et également passer 3-4 jours à Sainte Marie pour voir éventuellement les baleines.

Pensez vous que c'est faisable en 15 jours de faire la descente + tsyngys en 7 jours, puis d'aller vers ANTSIRABE, de continuer jusqu'à Tamatave - Soanierana ivongo pour prendre le bateau pour Sainte Marie (3 jours) et au retour prendre l'avion pour tana.

Pouvez vous me conseiller un guide local pour la descente en pirogue. J'ai trouvé les coordonnées de RANTO mais je n'ai pas eu de ses nouvelles, et éventuellement me donner les tarifs.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement.

Cécile

C

chantal1303

Membre
3 Février 2007
80
0
24
BORDEAUX
un guide pour la descente

bonjour

je ne peux pas renseigner sur la descente et tsingy car on ne l'a pas fait mais je peux conseiller un guide vraiment SUPER

Nous sommes restés plus d’un mois en 2006 et 40 jours en 2007 avec un guide d’une petite agence de fianarantsoa qui peut être recommandée sans problème pour son sérieux, professionnalisme, dynamisme, bonne humeur permanente
Grâce à eux nous avons fait un voyage extraordinaire, hors des sentiers battus, en côtoyant le maximum de personnes (petits villages, bord des routes, artisanat, etc.) ; il a toujours su nous conseiller sur le choix des hôtels, restaurants, guides dans les parcs

Voici ses coordonnées
[edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]

tel 00261320506495 avec coucoutel en composant d’abord 0891 65 65 67
son site -http://marao.segou.net/acceuil.php

C

cissou2607

Membre
2 Avril 2008
3
0
7
EMPURANY
Re: un guide pour la descente

Merci chantal, je vais prendre contact avec aurélien !