Destination... Ailleurs ! Août 2012

F

Flyyy

Nouveau Membre
18 Janvier 2012
1
0
3
Bruxelles Town
Salut les Gens !

Je m'appelle Nicolas, j'ai 26ans et je viens du plat pays ou si cela vous parle davantage du pays qui détient le record du monde de la période la plus longue sans gouvernement... J'ai nommé la Belgique !
Ok, ok le pays de la frite si vous préfèrez

Envie de constituer un pti' groupe de voyageurs pour ce mois d'Août 2012! Pour partir où vous allez me dire... Je lance quelques pistes de réflexions : New-York, La Réunion, Cuba, République Dominicaine, Thailande... Qui dit mieux ?

Au programme : Découvertes, Aventure, Farniente, Insolite, Délires! Un mix de tout cela! En résumé, s'en mettre plein les yeux et plein la tête

Donc voilà ceux et celles qui seraient partants, n'ont qu'à se manifester ^^

Bye, bye et Bonnes vacances où que vous partiez !
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël
 
M

mgribou

Nouveau Membre
4 Avril 2012
4
0
3
Nevers
hello

Hey !

j'ai vu ton annonce, et justement je me demandais ce que j'allais faire en Aout, où partir, et j'avoue que partir avc de nouvelles personnes me tente bien..

si tu veux discuter un peu, pas de souci :)
bye
 
Y

youplaboumbimbam

Nouveau Membre
21 Avril 2012
5
0
4
France
si vous êtes partant pour faire la fete en thailande contactez moi ! départ aout 2012
 
L

Laure2504

Nouveau Membre
7 Avril 2012
2
0
3
Auxerre
Partir à l'aventure Août 2012 !

Salut !
Laure, 24 ans, envie de voyager cet été avec peu de moyens, et de découvrir de nouveaux horizons ! Je suis partante pour partir tout le mois d'Août ! La Thaïlande me parait BIEN ! ;-)
 
Y

youplaboumbimbam

Nouveau Membre
21 Avril 2012
5
0
4
France
en plus les billets sont passés sous la barre des 1000€ ce jour. Mais ça évolue tellement.