Destination après BAC

H

Hassounak

Nouveau Membre
15 Juillet 2012
1
0
2
inMYeyes
Bonjour à tous,

Je suis Hassouna, 18ans, vivant en Afrique mais d'origine Asiatique :roll:
Je suis connu en tant que White Hacker en Côte d'Ivoire, j'ai un grand talent en informatique et diplômé Hacker ici, et je passe le BAC dans 4jours bzzz!! bon s'est pas pour sa que je suis ici ...

Voilà vu qu'on termine dans 1semaine, et les résultats le 8 Août, je voulais avoir d'ampppppple informations sur ...

Enfaite, après le BAC donc l'université, je comptais allez au Canada mais je ne connais personne, je pourrais donc profité de ce fofo pour me faire des ami(e)s :mrgreen:

Ce que je voulais savoir c'était le coût d'une petite maison (1chambre, salon, cuisine, douche) genre disco.
Soit le prix d’hôtel pour ma première descente le temps de me trouver un appartement, la langue, et comment sont les gens ? les jeunes ? racismes ? cool ? embrouillant, palabreu ?

et enfin .. l'université là-bas varie entre combien € ?

Je cherchais une université soit un centre de formation en Electronique, je précise que j'ai fais une Série Littéraire + Math, les Mathématiques de la Série que je fais m'autorise a faire des études approfondi en Informatique, Marketing.

Mais voilà quoi .. le niveau d'étude en Electronique et Informatique (2ans ? 5ans ?)

Bon je vous explique du côté informatique, je m'y connais en tout ce qui est conception web, design (siteweb,fofo,..blablabla), en developpement App Android, etc... Je ne sais pas quoi faire encore ? en maintenance aussi je m'y connais...:? :? :? :? En sécurité Informatique, intrusion etc...

Peut être je tenterais vers l'Ingénierie en Génie Logiciel ... :lol: (j'aimerais pas me casser la tête avec les C++, C+, VB..), déjà qu'en JAVA je me casse la tête pour créer des Applications pour mon Téléphone.

Bon si vous avez d'autres filières du côté Informatique, suggestionnez les moi :p Je suis partant !

Mais l'Electronique ... j'aimerais tellement car j'ai pu assemblé un WiFi en suivant aucun tuto mais en m'inspirant des majeurs comme moi qui sont passionné, alors que ma passion s'est l'Informatique.



Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre, :shock: :shock:, Conseillez moi conseillez moi !!!!!