Destination en octobre

  • Auteur de la discussion kaze_du_67
  • Date de début
K

kaze_du_67

Membre
2 Mars 2009
8
0
7
strasbourg
Bonjour à tous,

voila je vais me marié en octobre, plus précisement le 10 octobre et avec ma femme nous avons pris 2 semaines de congés après cette date.

:oops:
Le problème est que je ne sais pas où partir en voyage de noce. Nous voulons un endroit de reve avec beaucoup de soleil et un endroit tranquille pour en profiter comme 2 amoureux.
Je sais que je m'y prends très tôt mais bon je m'inquiète beaucoup pour les destinations, j'ai un peu lu partout ce qui été possible mais les avis sont diversifié.
Je voulais en être sur et discuter directement avec les personnes qui auraient déjà voyager à cette période là où qui en sauraient tout simplement d'avantage pour m'aider à faire un choix.

Récapitulatif:
- voyage de noce enter le 11/10/09 et le 25/11/09
- Soleil et paysage magnifique
- Reposant et animé
- budget :1300/pers

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et j'espère pouvoir en discute sérieusement avec vous.
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour et fécilitation pour cette future union!

A cette période et pour les critères donnés, je ne pourraas vous conseiller que de partir vers Maurice! C'est la destinantion préférée des français pour ce genre d'occasion! Les hôtels accueillent beaucoup de couples en VDN (voyage de noces)! Le climat, les paysages offrent le reve dont vous parlez!
En outre beaucoup d'agences proposent des réductions importantes pour les VDN!

Reportez vous au forum Ile Maurice pour plus d'infos!
J'y serais, si vous avez des questions, en collaboration avec les membres et animateurs, nous y répondrons!

Regardez également cette page web, elle vous donne les destinations les plus appropriées pour le mois d'octobre!

Shubi
 
P

Pepito

Membre Pilier
Bonjour,

Le Bresil peut aussi etre une destination sympa...

Salvador de Bahia en particulier, si vous vous éloignez un peu de la ville, de superbes plages vous attendent... tout en ne s'éloignant pas trop pour profiter de l'animation.

Le mexique également, allie le culturel et les plages a des prix qui pourront vous convenir.

Pour ce qui est de l'Asie, la Thailande a de superbes plages, en revanche, la saison des pluies risque de vous faire passer quelques heures dans la chambre... cela dit, il s'agit bien d'un voyage de noces non :wink: ?
 
K

kaze_du_67

Membre
2 Mars 2009
8
0
7
strasbourg
En effet, Voyage de noce et nous aimerions le beau temps et la tranquillité.
Si vous me dites que pour octobre je n'ai rien à craindre alors je me lance.
J'espere que mon budget sera suffisant
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Si vous me dites que pour octobre je n'ai rien à craindre alors je me lance.
Attention, toutes les destinations ne sont pas bonnes en octobre! Je ne vous conseillerais pas les Maldives ou la Thailande par exemple!

Regardez à nouveau cette page et tenez compte de la derniere colonne à droite, celle de la pluviométrie!

Pour le budget, faudra faire une boite lors du mariage! :lol:
 
K

kaze_du_67

Membre
2 Mars 2009
8
0
7
strasbourg
Pour le budget, je ne peux fonctionner de la maniere boite de mariage car dans ma religion on 'nimpose pas au gens de nous donner de l'argent ou des cadeaux.

Mon budget est limité à 1300€ max/pers que je prends de ma poche. Je ne peux plus car je viens d'acheter un appartement.
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
mets tes lunettes choubi!! Strasbourg... c'est ecrit sous le pseudo
 
S

shubi1406

Membre Pilier
mets tes lunettes choubi!! Strasbourg... c'est ecrit sous le pseudo
Kaze ne parle pas de region, mais de religion!
Ou dois je en conclure que les Strasbourgeois ont une reliogion bien à eux????? :lol: :lol: :lol:

Ah au fait, Travelle Ouest, moi c'est Shubi pas Choubi! :D Pourtant, c'est écrit à gauche au dessus de la région et de l'avatar!

Qui doit mettre ses lunettes?? :shock: :wink: Ah, fuite de neurones, quand tu nous tiens!!!
 
S

shubi1406

Membre Pilier
mdrrrrrrrrr j'avais mis les miennes!!!
Euh, je rappelle que le language SMS (short message systeme) est à proscrire sur le forum!

Je vais donc traduire: mdrrrrrrrr= mort de rire!

Chère TW, au besoin, voici les Regles d'utilisation du Forum!!

Non mais!!!!!! :lol:

Shubi
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
en réponse...TW en langage NORMAL c'est Travelwest :ange2: :mrgreen:
 
K

kaze_du_67

Membre
2 Mars 2009
8
0
7
strasbourg
je suis musulman. Voila si cela peut vous aider, je prend toutes les remarques possibles.

Merci
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Ok Kaze,

J'ai beaucoup d'amis Musulmans et je t'avouerai de pas connaitre cette obligation.

Pour le budget, je suis sûr que tu peux trouver quelquechose! Le soucis est aussi de tenter de ne pas se priver une fois sur place! Gardes en un peu sous le coude, ou économise encore un peu!

Le budget le plus important est le billet d'avion. Plus ta destination est lointaine et plus le prix du billet s'envol.
N'oublies pas cependant que tu dois avoir obligatoirement des reducs pour cette occasion.

As tu déjà fait un tour des destinations qui t'interessent??? As tu déjà demandé des devis???

Shubi
 
K

kaze_du_67

Membre
2 Mars 2009
8
0
7
strasbourg
oui en effet,
on m'a proposé la rep dominicain et ile maurice.
Dans le budget, je ne compte que le vol hotel enfin mention all inclusive.
Après j'ai un peu d'argent sous le coude pour me faire plaisir une fois sur place
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
et l'ouest americain... avec ce budget ça peut le faire..vols,location de voiture, hotels,carburant, nourriture........il y fait beau en Octobre... et Las Vegas est la ville des deals pour les jeunes mariés :ange2: :ange2:
 
K

kaze_du_67

Membre
2 Mars 2009
8
0
7
strasbourg
Lol, nous aimerions prendre un voyage au bord de la mer et sans se prendre la tete. Je n'aimerais pas courir après des locations.
Quelque chose de simple et tranquille pour jeune marié, histoire de profiter de notre jeunesse et amour