1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Destination pour jeunes

Discussion dans 'Forum Europe' créé par Sachara, 29 Mars 2017.

1. Sachara

Sachara Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    aujourd'hui, 17:22

Bonjour, je cherche une ville sympa pour passer une semaine entre amies (17-18 ans) près d'un aéroport car nous n'avons pas le permis donc nous ne savons pas trop nous déplacer. Je cherche une ville avec la mer et pas mal de choses à visiter. Si possible une ville pas chere ou on sera bien dépaysé de la Belgique, et pour finir une ville animée mais pas trop touristique. Merci d'avance si vous trouvez la ville parfaite. (Petit budget)

2. ClemBruni

ClemBruni Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    Hello, vous avez pensé aux villes côtières espagnoles telles que Barcelone, Valence ou encore Malaga ? Je pense que ça vous fera un beau dépaysement et il y a tant de choses à voir au sud de l'Espagne. Pour le budget y a les auberges de jeunesse ou encore les solutions d'hébergement entre particuliers, ce qui vous laisse de la marge pour vous éclater à petit prix :)

3. Sachara

Sachara Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci c'est une bonne idée!

4. andreab84

andreab84 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lille
    Bonjour, je vous conseille Malte. Un petit archipel dans le sud de l'Europe vraiment sympa :)
    vous avez un vol Ryanair de Saventen et vous pouvez vraiment etre dépaysé.

#4 andreab84, 10 Avril 2017
    Dernière édition: 24 Avril 2017, à 18:10

Partager cette page