Destination privilege A EVITER

  • Auteur de la discussion lbteam
  • Date de début
L

lbteam

Nouveau Membre
22 Février 2011
2
0
4
france
Bonjour à tous, je tiens à avertir la communauté de voyageur d'éviter absolument de passer par destination privilège ou Consult voyage (c'est la même société) pour partir en voyage.

En effet, je suis passé par eux pour partir au Vietnam et au Cambodge en Mars 2011 et RIEN absolument Rien ne c'est passé comme prévu au programme, que des déconvenues, dont 1 jour entier de perdu à cause du vol (sois disant la faute de Vietnam airlines) nous devions arriver le vendredi matin a 8h à hanoi et en fait nous sommes arrivés le samedi matin à 3h du mat (en passant par HCM) rien à voir avec le programme...bref... de ce fait au lieu de passer 1j 1/2 sur hanoi nous avons passé 1 matinée, visite au pas de course meme pas d'arret photo...le programme à donc été tout decalé ...enfin, si vous voulez plus de détail envoyer moi des mp...



En rentrant nous avonc donc porté réclamation et avons obtenus de la part de Déstination privilège la somme indécente de 50€ par pers ( pour un voyage a + de 2 500€ par pers), cependant je tients à préciser que notre agence Leclerc Voyage a réelement fait un effort et nous a remboursé au total 300€.



Je post ce message car avant de partir lorsque je cherchais des renseignements sur Déstination Privilège je n'avais rien trouvé, alors maintenant au moins il y aura un avis.



Bon voyage à tous, et je repondrai à tous vos post et mp si besoin de détail.