Destinations Europe 2011

F

farfalla

Nouveau Membre
11 Septembre 2010
4
0
4
Switzerland
:salut:
Si comme moi vous avez envie de partir pour plusieurs destinations en Europe, on pourrait s'arranger pour partir à plusieurs, c'est quand même plus sympa que seul! :applaudit:
Je suis tentée par l'Andalousie, la Grêce, la Scandinavie (plus particulièrement Stockholm), l'Irlande, Amsterdam... vous avez d'autres idées? On peut se faire des longs week-ends sympas pas chers en s'y prenant à l'avance avec des vols low-cost :)
Jai 35 ans; j'habite en Suisse, alors si vous venez y faire un tour, surtout n'hésitez pas à me faire signe!!!
A bientôt!
 
A

albundy83

Membre
26 Septembre 2010
33
0
15
Valence
Hello

j'ai 27 ans je suis un mec...et j'habite pas tres loin de lyon et grenoble..

moi aussi j'aimerai bien faire l'europe.. j'aimerai bien tester stockholm et mm les fjords mais la il faut plus de temps..

c'est vrai qu'en prevoyant un mois a l'avance en low cost c'est pas tres cher et auberge de jeunesse niveau budget et rencontre c pas mal non plus..

Et moi tous les mois j'ai 4 j de w-e de vendredi a lundi mais des fois je pourrai m'arranger pour avoir le jeudi au lieu du lundi

si ca te di, on peut en discuter
 
A

albundy83

Membre
26 Septembre 2010
33
0
15
Valence
Hello

j'ai 27 ans je suis un mec...et j'habite pas tres loin de lyon et grenoble..

moi aussi j'aimerai bien faire l'europe.. j'aimerai bien tester stockholm et mm les fjords mais la il faut plus de temps..

c'est vrai qu'en prevoyant un mois a l'avance en low cost c'est pas tres cher et auberge de jeunesse niveau budget et rencontre c pas mal non plus..

Et moi tous les mois j'ai 4 j de w-e de vendredi a lundi mais des fois je pourrai m'arranger pour avoir le jeudi au lieu du lundi

si ca te di, on peut en discuter
 
O

oneday

Membre
30 Septembre 2010
5
0
5
tours
Moi suis intéressé par des p'tits week end en Europe, Barcelone, Dublin ou autres ..... fais-moi signe !
@ +
 
F

Flore_

Nouveau Membre
3 Octobre 2010
3
0
4
Suisse
salut! je suis aussi Suisse et assoiffée de voyage. Si tu cherche de temps en temps quelqu'un pour partir, contacte moi, je serais toujours motivée! J'ai 19ans, mais peu-importe l'age!
 
A

albundy83

Membre
26 Septembre 2010
33
0
15
Valence
salut! je suis aussi Suisse et assoiffée de voyage. Si tu cherche de temps en temps quelqu'un pour partir, contacte moi, je serais toujours motivée! J'ai 19ans, mais peu-importe l'age!
hello..

si tu peu partir tu peu quand toi?

d'ici un mois ca te dit?
comme ca, on a un peu le temps de discuter sur skype ou msn..

apres c ou tu veu n'importe..

j'aimerai bien barcelone ou madrid mais les autres gd capitales m'interesse aussi (sauf paris, je hais cette ville)..
 
F

Flore_

Nouveau Membre
3 Octobre 2010
3
0
4
Suisse
salut! je suis aussi Suisse et assoiffée de voyage. Si tu cherche de temps en temps quelqu'un pour partir, contacte moi, je serais toujours motivée! J'ai 19ans, mais peu-importe l'age!
hello..

si tu peu partir tu peu quand toi?

d'ici un mois ca te dit?
comme ca, on a un peu le temps de discuter sur skype ou msn..

apres c ou tu veu n'importe..

j'aimerai bien barcelone ou madrid mais les autres gd capitales m'interesse aussi (sauf paris, je hais cette ville)..
salut!
J'aimerai bien partir autour du 16 ou du 18 (dans deux semaine, peut-être est-ce trop tot pour toi), je dois être de retour pour maximum le 1 ou 2 novembre, ca fait 2 semaines.

j'avais penser à Prague. Du genre Suisse-> un petit tour en Allemagne->Prague (retour par Berlin?).


Je n'ai pas skype mais je peux me connecter de temps en temps sur msn, ou facebook...

Tu as envie de partir? Si t'es intéressé pour ce voyage ou un autre une autre fois, voilà mon adresse

[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
A

albundy83

Membre
26 Septembre 2010
33
0
15
Valence
salut! je suis aussi Suisse et assoiffée de voyage. Si tu cherche de temps en temps quelqu'un pour partir, contacte moi, je serais toujours motivée! J'ai 19ans, mais peu-importe l'age!
hello..

si tu peu partir tu peu quand toi?

d'ici un mois ca te dit?
comme ca, on a un peu le temps de discuter sur skype ou msn..

apres c ou tu veu n'importe..

j'aimerai bien barcelone ou madrid mais les autres gd capitales m'interesse aussi (sauf paris, je hais cette ville)..
salut!
J'aimerai bien partir autour du 16 ou du 18 (dans deux semaine, peut-être est-ce trop tot pour toi), je dois être de retour pour maximum le 1 ou 2 novembre, ca fait 2 semaines.

j'avais penser à Prague. Du genre Suisse-> un petit tour en Allemagne->Prague (retour par Berlin?).


Je n'ai pas skype mais je peux me connecter de temps en temps sur msn, ou facebook...

Tu as envie de partir? Si t'es intéressé pour ce voyage ou un autre une autre fois, voilà mon adresse

[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
att je reflechi.. je peu p-e avoir mon w-e.. mais faut que je dde au chef.. mais pas avant jeudi pcq demain je suis en RTT..

tu sais ton itineraire m'aurait bien plus.. mais je peu que les w-e car je travail (malheuresement)

mais sur un autre forum, je suis en contact avec une demoiselle pour aller a barcelonne.. puis p-e avec une 3eme fille.. (p-e un ami a moi aussi)

j'adorerai faire berlin en plus :D

je te mp mon msn, on s'ajoutera sur FB au pire et on essayera de discuter a plusieurs en mm temps...

au pire tu peu pas installer skype?
 
C

cemilou

Membre
19 Juillet 2010
6
0
5
Maastricht
Europe en 2011

Bonjour à tous!

Moi aussi j'ai très envie de sillonner l'Europe. J'ai 29 ans, j'habite aux Pays Bas et pour 2011, l'Andalousie, Berlin, l'Ecosse, la Suisse, Prague me tentent beaucoup.

Je ne peux malheureusement pas partir dans l'immédiat car je n'ai plus de jours de congés pour 2010... va falloir que je patiente encore 2 mois.

Faites-moi signe si vous prévoyez un week end vers l'une des destinations que j'ai citées! ;)
Si on n'est pas nombreux, 2 ou 3 personnes, on pourrait même faire du CouchSurfing... sinon les auberges de jeunesse ça me convient aussi! :)

A bientôt!
Emilie
 
A

albundy83

Membre
26 Septembre 2010
33
0
15
Valence
Re: Europe en 2011

Bonjour à tous!

Moi aussi j'ai très envie de sillonner l'Europe. J'ai 29 ans, j'habite aux Pays Bas et pour 2011, l'Andalousie, Berlin, l'Ecosse, la Suisse, Prague me tentent beaucoup.

Je ne peux malheureusement pas partir dans l'immédiat car je n'ai plus de jours de congés pour 2010... va falloir que je patiente encore 2 mois.

Faites-moi signe si vous prévoyez un week end vers l'une des destinations que j'ai citées! ;)
Si on n'est pas nombreux, 2 ou 3 personnes, on pourrait même faire du CouchSurfing... sinon les auberges de jeunesse ça me convient aussi! :)

A bientôt!
Emilie
hello..

y'a un ti w-e a barcelonne de prevu a partir du 5/11 pour moi et d'une "amie" du 6 au 11/11.. si ca te di...----> msn pour discuter tous ensemble ;)
 
C

cemilou

Membre
19 Juillet 2010
6
0
5
Maastricht
Barcelone...

Coucou!

Pour cette année, je n'ai plus du tout de jour de congés... Sinon je vous aurais accompagné avec plaisir. Mais tenez moi informée des week ends à partir de janvier 2011 :)
amusez-vous bien! ;)
Emilie
 
A

albundy83

Membre
26 Septembre 2010
33
0
15
Valence
Re: Barcelone...

Coucou!

Pour cette année, je n'ai plus du tout de jour de congés... Sinon je vous aurais accompagné avec plaisir. Mais tenez moi informée des week ends à partir de janvier 2011 :)
amusez-vous bien! ;)
Emilie
ca marche..tu veu discuter sur msn ou autre en attendant?
 
N

NicolasH54130

Nouveau Membre
17 Octobre 2010
3
0
4
nancy
salut à vous tous cher voyageurs !

Je serai également intéressé par ce type de voyage !
J'ai 23 ans, et je me verrai bien visiter certaines capitales européennes !

Si vos virées sont toujours d'actualité, n'hésitez pas à me contacter !

A bientot tlm !
 
B

Breizhou

Membre
1 Mars 2009
2
0
6
Suisse
Bonjour à tout le monde,
Quelques petits séjours à Copenhague, Stochkolm ou Dublin par exemple me tentent bien pour 2011.
Habitant en Suisse romande, c'est idéal de Genève ou Bâle en avion.
Je suis un homme de 27 ans et tout ça peut-être bien sympa.

A bientôt!
 
N

NicolasH54130

Nouveau Membre
17 Octobre 2010
3
0
4
nancy
hey, vos petites virées les weekends dans les belle capitales europennes sont-elles toujours d'actualité ?

cdt
 
C

can

Nouveau Membre
19 Janvier 2011
1
0
4
38
hey, vos petites virées les weekends dans les belle capitales europennes sont-elles toujours d'actualité ?

cdt
Bonsoir,

Je pars à Rome du 3 au 5 février et à Budapest le 26 mars pour 4 jours. S'il y a des intéressés?

Mon objectif étant de découvrir les capitales européennes le temps d'un we entre 2011 et 2013
 
A

albundy83

Membre
26 Septembre 2010
33
0
15
Valence
hey, vos petites virées les weekends dans les belle capitales europennes sont-elles toujours d'actualité ?

cdt
Bonsoir,

Je pars à Rome du 3 au 5 février et à Budapest le 26 mars pour 4 jours. S'il y a des intéressés?

Mon objectif étant de découvrir les capitales européennes le temps d'un we entre 2011 et 2013
hello

+1...

Moi aussi j'ai mon w-e du 4 au 7 fevrier, je sais pas ou aller par contre..

et je peu avoir mon w-e du 26 surement.. j'ai 4 jours a peu pres tous les moi..

moi aussi je veux faire le tour du monde.. et voir comment sont les gens dans d'autres pays...ma passion n'interesse pas mes amis.. alors voila.. j'ai quand meme du mal a partir seul...

je suis mec et j'ai 27ans si tu veu en discuter