Didi - Enchantée de faire votre connaissance

D

Didi

Membre
31 Août 2007
4
0
7
Milano - Italie
adui.loman.it
Bonjour, tout le monde, je suis abordée ici pour deux motivations, avant tout naturellement j’aime bien les voyages, où encore mieux la découverte des places nouvelles soient ils derrière mas maison où à l’autre bout du monde. L’autre motif est de parler un petit peu en français, plutôt pardonnez-moi pour mes fautes, mais je suis italienne.
Je suis rédactrice et j’ai beaucoup des hobbies. Je fais de la reconstitution historique et je vais au cinéma toutes les semaines.
À bientôt
:coucou:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Didi,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

N'hésite pas à participer au forum en posant des questions et en partageant tes expériences, tes connaissances et tes impressions.

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

Il y a également un guide sur l'Italie et n’hésite pas à le compléter (il y a des liens avec le forum) :
-> Guide voyage Italie

A bientôt et en espérant te lire régulièrement !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
 
S

Suzy

Membre
4 Décembre 2006
6
0
9
paris
Bonjour, tout le monde, je suis abordée ici pour deux motivations, avant tout naturellement j’aime bien les voyages, où encore mieux la découverte des places nouvelles soient ils derrière mas maison où à l’autre bout du monde. L’autre motif est de parler un petit peu en français, plutôt pardonnez-moi pour mes fautes, mais je suis italienne.
Je suis rédactrice et j’ai beaucoup des hobbies. Je fais de la reconstitution historique et je vais au cinéma toutes les semaines.
À bientôt
:coucou:
Bonjour Didi. Je reviens de 6 semaines en Italie, c'est un pays magnifique et les italiens sont super sympa. Je suis une jeune infirmière retraitée et si je peux te rendre service, n'hésite pas. Suzy