Diégo de Cannes - Bonjour, je suis un nouveau.

• Auteur de la discussion Diégo de Cannes
  • Date de début
D

Diégo de Cannes

Membre
16 Mars 2009
5
0
7
France
Bonjour à tous et toutes. Je suis nouveau donc une petite présentation s' impose : Homme, 57 ans, marié, mon épouse a 53 ans depuis hier... Lourdier de profession (gardien / concièrge) sur la commune de Vallauris dans le 06 en France. J' aime les voyages, la musique et la pratique de la Motocyclette. J' ai visité pas mal de Pays en Europe, Magrheb et la République Dominicaine. Prochainement nous irons à Bora Bora où mon fils est installé pour 4 années. Donc faut en profiter ! J' envisage cette année un voyage en Algérie, presque un Pélerinage car c'est dans ce joli Pays que je suis né. Depuis 1962 je n' y suis pas retourné... Amicalement.

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour Diego,

Je suis Shubi (32 ans), j'habite dans la vallée des Rois de France! Tu trouveras sur le forum un salon Polynésie Française, et aussi un consacré à l'Algérie! Sur ces deux salons, outre les membres, tu rencontreras des animateurs sympas, Sabine, JLuc ou bien encore Baobab!

Quant à moi, tu me trouveras plutôt dans les destinations de l'Océan Indien ou des Caraibes!

Bonne visite, n'hésite pas à, poser tes questions et bon anniversaire à ton épouse! :wink:
Au plaisir de te lire!

Shubi

C

Cécile11

Membre
2 Février 2009
97
0
22
Paris/Nice
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Nous sommes voisin je suis aussi des Alpes maritimes :)

A bientôt
Cécile

D

Diégo de Cannes

Membre
16 Mars 2009
5
0
7
France
Merci pour votre accueil Ultra Rapide. Je vais aller visiter ce Forum que je ne connaissais pas encore. Un bisou à la voisine des alpes maritimes...

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Diego,

Je suis Michaël.
Mon rôle principal est de veiller au bon fonctionnement du forum.

:bienvenue-fr: parmi nous !

Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas.

Au plaisir de te lire.
Michaël