Discothèque à Barcelone

• Auteur de la discussion Vanessa_77
  • Date de début
V

Vanessa_77

Membre
28 Mars 2006
8
0
10
Paris
un-dos-tres.conceptforum.net
Bonjour,
Alors voilà, je pars en Espagne en juin et j'aurai voulu savoir à quel âge on peut entrer dans une boîte de nuit dans ce pays? Et s'il y avait des boîtes de nuit à Barcelone?
Merci de vos réponses.

A

Audrey-bcn

Membre
6 Avril 2010
25
0
11
Barcelona
www.apartime.com
Même si je pense qu'il est un peu tard pour une réponse, je pense que ce post peut servir à d'autres personnes. Donc pour l'entrée en boite de nuit en Espagne c'est comme en France : 18 ans par contre je sais pas s'ils sont partout très regardant, de plus en plus je pense surtout dans les endroits branchés.
Ensuite biensûr qu'il y a des boîtes de nuit à Barcelone, il y en a même plein, et si tu te débrouilles bien tu peux même rentrer gratuit. Les boîtes les plus connues et les plus réputées de la ville sont le SHOKO, l'OPIUM et le RAZZMATTAZ toutes trois dans le quartier la Barceloneta / Vila Olimpica.

N

nobodyhome

Membre
11 Mars 2010
3
0
5
Quebec
Boites et bars à Barcelone

Sourtout faire attention aux RRPP à coté des boites: ils donent des petits flyers avec -2 euros ou -5 euros pour y entrer dans les boites qui sont plus chers (Costa Breve, Cocobongo, Sutton - plus chics dans la rue Aribau).
Et dans ces boites: allez bien habillés!
Le bar "Le Cyrano" c´est aussi bien! Et a coté du razzmatazz il y un autre bar ou ils donent des plateaux avec 10 ou 20 "chupitos", marron!