disparition

P

pitchelou

Membre
18 Juillet 2009
6
0
6
St chéron
Bonjour à papynou, :D
Pour changer de sujet et concernant Ste Anne,
je m'inquiète de ne plus avoir trace de l'excellent Paul Mombelli,et donc de ses amis Doudou , Archimède et son chien Socrate . :?
Paul nous avait informés du diagnostic d'une maladie grave le concernant,
aurait-t'il quitté Montmain à ce jour ? :cry:
Craignant le pire, mais en espérant le contraire,
A + :wink:
 
P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
bonjour,
effectivement, je me suis intéressé pendant un moment, au petit journal de Montmain, je lui ai même suggéré quelques articles, puis les tracasseries m'ont un peu éloigné de mon ordinateur, et oh! surprise, je ne le vois plus référencé sur GOOGLE. (Page Blanche). On retrouve certain de ses articles sous la banièrre de ATOUT GUADELOUPE
Son domicile n'est pas loin de l'endroit de ma boutique et j'irai faire un saut pour me renseigner.
@ +
papynou
 
M

missette

Membre
3 Août 2009
1
0
5
vitrolles
Bonjour

Moi aussi je suis très inquiète , je voudrai bien savoir si Paul Mombelli va bien,
Pourrez vous me mettre au courant de sa santé et comment faire pour retrouver son site qui n'est plus sur google!

merci d'avance!
 
P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
Bonjour,

J'ai essayé d'avoir des nouvelles sans succès. Tous liens pour joindre Paul Mombelli a été supprimé sur le net.
Le seul lien existant et celui avec atout guadeloupe ci-après.

www.atout-guadeloupe.com/Paul-MOMBELLI_a1361.html

Vous pouvez essayer d'envoyer un mail sur ce site. Mais c'est sans aucune garantie. Si, il est encore en Guadeloupe, il est très bien protégé.
Voilà, pour l'instant je suis comme vous, je n'en sais pas plus.
 
P

pitchelou

Membre
18 Juillet 2009
6
0
6
St chéron
disparition de Paul Mombelli

Bonjour et merci Papynou, :D
je n'ai plus qu'à essayer de retrouver le marchand de fruits et légumes dit " Doudou", sur le marché de Ste Anne et le vieux clodo haïtien Archimède avec son chien Socrate sur la plage (éclairée toute la nuit, paraît-il !), 8)
Personnages dont il aimait à nous parler dans ses nouvelles !
Je regrette de ne pas avoir enregistré "le petit journal de Montmain", mais il n'est pas impossible qu'un jour l'un de ses amis en fasse une réédition ? :?
L'espoir fait vivre ! :ange:
Bonne journée et merci encore . :wink:
 
P

pitchelou

Membre
18 Juillet 2009
6
0
6
St chéron
Re-bonjour,
une info au passage pour les Saint Annais et Saintes Annaises :
Campagne gratuite d'essai WIFI en cours sur Ste Anne : 8)

goodmorningsteanne.free.fr/ :cool2:

AH les veinards !! :wink:
 
P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
Bonjour pitchelou,

Le marchand de fruits et légumes "DOUDOU" est fidèle au poste et toujours aussi arnaqueur. Mais au combien sympatique.
Quand à archimède, il y a un moment que je ne l'ai vu errer dans la ville avec sa poussette et son transistor.
Si vous voulez des news de la Gwada objectives et non objectives, allez sur site de Domactus http://www.domactu.com/
et sur le blog d'Edourd boulogne
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-45077.html.
Le blog d'Edourd Boulogne vous apprendra certainement beaucoup de choses.
 
P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
Bonjour,

Pour les personnes qui ont demandé des nouvelles de Paul Monbelli

Par un pur hasard, j'ai pu avoir un ambrion de nouvelle sur la "disparition" de Paul Mombelli.

la seule chose qu'on a bien voulu me dire se résume à pas grand chose.
La famiille se refuse à dialoguer sur le sujet. Donc, par respect pour Paul Mombelli, nous devons tenir compte de cette décision.

Papynou
 
P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
Disparition de Paul Mombelli

Sans aucun commentaire, je vous livre l'intégralité du mail que j'ai reçu 1er novembre 2010.

Mon cher Papynou,

Comme moi et comme beaucoup d'autres, vous étiez un lecteur de notre sympathique Paul Mombelli via son blog qui a fait grincer pas mal de dents. Vos messages sur le forum Voyages m'ont interpelé car j'étais moi aussi à sa recherche après la soudaine disparition qui a suivi de peu l'annonce de sa maladie de Charcot. Suite à une n-ième recherche sur Google, je suis en mesure d'apporter des compléments à votre message du 21/12/2009. Je suis en effet tombé presque par hasard sur un article du Scrutateur de E. Boulogne, paru le 6 septembre 2009, annonçant en ces termes la malheureuse nouvelle:

"PS : J'apprends seulement maintenant la mort survenue le 24 juin 2009 de M. Paul Mombelli, des suites d'une cruelle maladie.
Je ne connaissais pas personnellement ce métropolitain venu passer sa retraite en Guadeloupe qu'il avait adoptée de tout son son coeur. Je le connaissais par son blog Le petit journal de Montmain (une section près de Sainte Anne en Guadeloupe). Ce blog était très intéressant, original et courageux. J'adresse mes condoléances, à son épouse qui m'a informé en trouvant mon adresse dans son carnet d'adresses, à sa famile, à ses amis; E.Boulogne."

Voudriez-vous faire connaître la nouvelle aux membres du Forum qui se sont inquiétés de son sort ? Il méritait mieux que ce silence dont sa famille porte certainement une part de responsabilité, mais qui témoigne selon moi d'une étroitesse d'esprit indéniable de la part de ceux qui n'ont pas apprécié l'arrivée de ce "métropolitain" qui disait trop franchement ce qu'il pensait.

Salutations

Sylvain PE........