1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Djanet : Noël - Nouvel an - fête de la Seibiba

Discussion dans 'Algérie' créé par Amanar, 19 Octobre 2009.

  1. Amanar

    Amanar Membre

    Inscrit:
    19 Février 2007
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Yvelines
    Bonjour,

    Je pars en famille à l'occasion des fêtes de fin d'année, combinées cette année avec la fête touarègue de la Seibiba. Notre groupe : des "vieux" comme moi la cinquantaine et des jeunes de 18 à 25 ans, recherche une ou deux personnes pour compléter le groupe et de ce fait diminuer les coûts.

    Tout d'abord un circuit, puis retour sur Djanet pour la fête. On y restera sans doute qq jours pour en profiter pendant que les touristes sont dans le désert, balades à la journée ou la demi-journée avant de retourner en bivouacs qq jours. Tarif "jeune" !
    A Djanet, logement chez l'habitant (2 ou 3 nuits), mais possibilité de prendre une chambre à l'extérieur pour plus d'autonomie.

    Une belle occasion de découvrir les paysages du désert et d'aller un peu plus loin dans la rencontre avec ce peuple et sa culture particulière.
    Cerise sur le gâteau : il a plu début septembre et le désert verdit, super pour herboriser.
     

Partager cette page