Djerba

A

Alice C

Membre
20 Octobre 2009
50
0
21
France
Bonjour à tous,

C'est la tendance du moment : Djerba la douce. Rien de tel pour se requinquer en Novembre ! Voici justement un nouvel article sur l'île tunisienne.

Vous avez des conseils, des infos ou des bons plans ? Vous habitez sur place et souhaitez partager des astuces ? C'est ici que ça se passe !

A vos claviers !

:voilier: Alice
 
L

lowcoast

Membre
1 Janvier 2010
6
0
6
antony
location.djerba.chez.com
Bonjour
Une ile superbe ou il fait bon séjourner !
A un tel point que j'y ai fait l'acquisition d'un houche , maison typique (genre de rhiad tunisien)
J'ai hate d'y retourner
Bonne année 2010 à tous les lecteurs
 
K

khawa

Membre
20 Août 2010
11
0
9
france
www.djerbavacances.com
du cote de djerba

je ne peux pas tout vous copier coller de mon blog! mais vous invite à "y sejourner" ! car il y a autant d'articles que de choses superbes à decouvrir à djerba ...je vous mets la page du sommaire ça sera plus facile !
http://dcdg.blogs-de-voyage.fr/archives/category/djerba-aux-mille-couleurs.html
vous y trouverez meme l'album photos de ma villa (à djerba) que je loue quand je suis en france
 
S

suzuki

Nouveau Membre
22 Janvier 2011
1
0
4
nice
Bonjour à tous,

C'est la tendance du moment : Djerba la douce. Rien de tel pour se requinquer en Novembre ! Voici justement un nouvel article sur l'île tunisienne.

Vous avez des conseils, des infos ou des bons plans ? Vous habitez sur place et souhaitez partager des astuces ? C'est ici que ça se passe !

A vos claviers !

:voilier: Alice
Djerba,

Je connais bien je suis partie plusieurs fois, mon futur mari est guide là bas. Je vous conseille de vous balader sur la plage et il y a un petit resto super sympa au lieu de toujours manger à l’hôtel. Faite des excursions dans le désert absolument magique aller jusque au campement de Ksar Ghilaine. Bien sur c'est mieux avec un guide si vous souhaitez de bonnes adresses info hôtel excursions ou guide n’hésitez pas à me contacter.