Documentaire Inde

D

documaker

Nouveau Membre
29 Juillet 2011
1
0
3
Paris
Bonjour,

Nous sommes deux réalisateurs travaillant actuellement sur un documentaire pour France Télévision, sur le thème de vivre sa foi/sa spiritualité au XXIème siècle. Dans ce film de 52’ nous abordons la méditation Vipassana et les retraites de 10 jours en Inde. Si nous faisons appel à vous c’est que nous recherchons :

- des témoignages de francophones ayant déjà effectué une retraite de ce type. Il s’agit pour nous de bien comprendre comment cela s’est déroulé, ce que cela vous a apporté, etc. N’hésitez pas à nous envoyer un mail avec vos coordonnées pour que nous puissions vous rappeler et discuter avec vous de cela. Il s’agit d’entretiens téléphoniques informels, pour que nous puissions bien cerner les enjeux et les tenants de ces retraites.

- Nous recherchons aussi des personnes ayant le projet de partir en Inde dans les 4 prochains mois pour une retraite de ce type. Nous aimerions en discuter avec eux, et pourquoi pas, les accompagner dans cette initiative.

N’hésitez pas à nous contacter, il s'agit là de contacts informels par mail ou téléphone et sans engagement aucun.

Ps : J'espère avoir placé ce message dans la bonne catégorie, je m'excuse par avance auprès des modérateurs si cela n'est pas le cas...

En vous remerciant pour votre aide et votre temps,

Cordialement,

Oghel JOYE
[Edit admin : email supprimé - Merci d'utiliser la MP du forum SVP]