V
Je m'appelle Karine, je suis journaliste et je prépare actuellement un documentaire sur les rescapés du cyclone Hugo qui a ravagé les Antilles en 1989.
Dans le cadre de ce documentaire, je recherche les témoignages suivants:
- Vous êtes rescapé ou sinistré du cyclone Hugo…
- Lors du passage du cyclone Hugo, vous avez frôlé la mort…
- Lors du passage du cyclone Hugo, duquel vous êtes rescapé, vous avez perdu un être cher et êtes vous même passé près de la mort…
- Lors du passage du cyclone Hugo, votre maison a été détruite et vous avez cru mourir…
- Lors du passage du cyclone Hugo, vous avez tout perdu et avez dû repartir de zéro…
- Depuis le passage du cyclone Hugo, votre vie a changé…
- Pour vous, il y a un avant et un après Hugo, vous ne vous êtes jamais remis du passage du cyclone…
- Vous étiez médecin, sapeur pompier, secouriste… au moment du passage du cyclone…
- Témoin au moment des faits, vous détenez des archives (photos, vidéos, films amateurs…) du passage du cyclone…
N'hésitez pas à me contacter par mail à cette adresse : XXXXXXXXXXXXXXX.com
A bientôt, j'espère!
Karine
Dans le cadre de ce documentaire, je recherche les témoignages suivants:
- Vous êtes rescapé ou sinistré du cyclone Hugo…
- Lors du passage du cyclone Hugo, vous avez frôlé la mort…
- Lors du passage du cyclone Hugo, duquel vous êtes rescapé, vous avez perdu un être cher et êtes vous même passé près de la mort…
- Lors du passage du cyclone Hugo, votre maison a été détruite et vous avez cru mourir…
- Lors du passage du cyclone Hugo, vous avez tout perdu et avez dû repartir de zéro…
- Depuis le passage du cyclone Hugo, votre vie a changé…
- Pour vous, il y a un avant et un après Hugo, vous ne vous êtes jamais remis du passage du cyclone…
- Vous étiez médecin, sapeur pompier, secouriste… au moment du passage du cyclone…
- Témoin au moment des faits, vous détenez des archives (photos, vidéos, films amateurs…) du passage du cyclone…
N'hésitez pas à me contacter par mail à cette adresse : XXXXXXXXXXXXXXX.com
A bientôt, j'espère!
Karine