Dolphin Center à Moorea

L

laet77144

Membre
20 Août 2007
35
0
18
Montevrain
Bonjour,

des amis de retour de Polynesie nous ont déconseillés de faire le Dolphin Center, selon eux, c'est une arnaque.
Pour 400€/personne, ils nous ont dit que l'on approchait les dauphins seulement le temps de la photo et encore....

Pour ceux qui connaissent, pouvez vous nous donner votre avis, nous avons une petite hésitation à le faire au final...

Merci

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Ce ne serait pas plutôt 40€/personne?
Moi aussi je vous le déconseille. Ces pauvres bêtes sont exploitées dans un bassin minuscule et sont bien abimées par le traitement quotidien que leur infligent les nombreux touristes...
N'y allez même pas. Des dauphins, vous en verrez en liberté en prenant le ferry Tahiti - Moorea!
JL

L

laet77144

Membre
20 Août 2007
35
0
18
Montevrain
Non c'est bien 400€ si je fais correctement ma conversion !!!!! :shock:

Spécial Romance
Horaire :11:00
Durée : 1 heure
Observations : Forfait couple avec en cadeau une noix de coco, une couronne pour chacun, 1 photo souvenir sans possibilité de la choisir, disponible en boutique à la fin du programme. Pas d'envoi par la poste
Tarif TTC par pers en xpf : 48 000

Bon c'est bien ce que nous pensions, nous n'irons pas !

Merci

S

sebao

Membre
4 Décembre 2006
12
0
11
France
C'est effectivement ce tarif... :!:
aargh !
Ils attirent les jeunes couples avec leur offre spécial romance et le rêve de nager avec des dauphins... ou plutôt, de prendre une photo avec des dauphins comme vous l'avez mentionné. :evil:

Nous sommes passés lors de notre voyage au Dolphin Center et avons vu la scène à quelques mètres de nous.
Sans pour autant nager avec eux, il est possible de les observer de très près gratuitement dans le complexe et de prendre des clichés.

C'est sur que ca ne vaut pas la visite des dapuhins en plein océan...

Dans le même registre, vous avez aussi le lagoonarium du Méridien à Bora avec la possibilité de nager avec des tortues.
Un souvenir inoubliable en perspective !!

Mon avis : privilégiez les sorties snorkeling au maximum !

L

laet77144

Membre
20 Août 2007
35
0
18
Montevrain
En fait nous allons essayer le lagoonarium au Motu Ahi dont nous avons eu d'excellents echos.

Et bien entendu nous avons investi dans des palmes, tubas et lunettes pour faire du snorkeling à volonté !!!

Merci pour ton aide.

V

Vahinetua

Membre
1 Novembre 2006
32
0
19
TAHITI
etahititravel.com
Dolphin center

C'est un tarif par couple et non pas par personne !
Choisissez plutôt la formule Apnea à la place...
Sinon, il y a toujours les sorties lagonnaire de Dr Michael Poole ou encore Moorea Mahana Tours. Pour le snorkeling, le Lagoonarium (motu ahi).
Bon voyage !

L

laet77144

Membre
20 Août 2007
35
0
18
Montevrain
Je ne suis pas assez bonne nageuse pour Apnea malheureusement.

On va surement aller au Motu Ahi, on en entend que du bien.

Merci pour cet avis.