Dominique handivoyages

• Auteur de la discussion handivoyages
  • Date de début
H

handivoyages

Membre
1 Mai 2006
35
0
19
Nevers
Bonjour a tous,

Je débarque sur ce forum, qui, je l'espere en vaut bien d'autres...

J'ai 34 ans, je suis celibataire depuis decembre 2003, depuis, j'ai attrapé le virus du voyage, j'en proffite tant que je le peux (car ce n'est pas toutes qui partagent cette passion)...

Lorsque vous me connaitrez, vous verrez que je suis un voyageur un peu atypique, je suis quelqu'un de déterminé, lorsque je veux quelque chose, je fais ce qu'il faut pour atteindre mon but...

J'ai toujours voyagé à deux avec des compagnons de voyages, car à quoi bon voyager si c'est pour garder ses souvenirs pour soi seul, en egoiste ??

Donc, je recherche des personnes désirant voyager en compagnie d'un voyageur sympa pour partager des souvenirs inoubliables...

VOUS VOULEZ VOIR MA TROMBINE ? LA VOILA!!!

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Dominique,

J'espère que ce forum correspondra à tes attentes.
Il est assez récent. Il est actif depuis 10 mois.

Je pense qu'il est convivial grâce notamment à l'équipe d'animation et des membres réguliers.
Son trafic est en constante augmentation et dépasse aujourd'hui les 3000 visites uniques (utilisateurs différents) par jour. Son contenu est très bien référencé et classé dans les moteurs de recherche.

Bref, ceci pour dire que le forum de ce portail a tous les atouts pour connaître un jour je l'espère la notoriété des forums de voyage comme le Routard par exemple.

Je pourrais en discuter longuement... :D

Revenons à nos moutons, si tu recherches des compagnons de voyage tu as une catégorie dédiée :
:arrow: Compagnons de voyage

Nous espérons lire aussi tes expériences de voyages et n’hésite surtout pas à poser toutes les questions nécessaires pour préparer tes futurs périples.

Bienvenue sur le forum des voyageurs :coucou:

A bientôt
Michaël

H

handivoyages

Membre
1 Mai 2006
35
0
19
Nevers
Bonjour Dominique,

J'espère que ce forum correspondra à tes attentes.
Il est assez récent. Il est actif depuis 10 mois.

Je pense qu'il est convivial grâce notamment à l'équipe d'animation et des membres réguliers.
Son trafic est en constante augmentation et dépasse aujourd'hui les 3000 visites uniques (utilisateurs différents) par jour. Son contenu est très bien référencé et classé dans les moteurs de recherche.

Bref, ceci pour dire que le forum de ce portail a tous les atouts pour connaître un jour je l'espère la notoriété des forums de voyage comme le Routard par exemple.

Je pourrais en discuter longuement... :D

Revenons à nos moutons, si tu recherches des compagnons de voyage tu as une catégorie dédiée :
:arrow: Compagnons de voyage

Nous espérons lire aussi tes expériences de voyages et n’hésite surtout pas à poser toutes les questions nécessaires pour préparer tes futurs périples.

Bienvenue sur le forum des voyageurs :coucou:

A bientôt
Michaël
oui, j'avais constaté tout ce dont tu me parles dans ton message, merci pour tout