Domino : ouh ! ouh ! c'est la nouvelle

D

domino

Membre
2 Février 2006
5
0
10
HYERES/GRENOBLE
Voilà je suis rentrée il y a 15 jours de :lunette: Bayahibé et ça me démange de vous en parler , je suis un peu :oops: timide, c'est normal je suis nouvelle sur ce forum, mais si vous voulez que je vous raconte alors il n'y a plus qu'à demander :conducteur:

:cocotier:

J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
Domino

Si je ne fais pas erreur ne serais-tu pas auusi le Domino a qui je viens de répondre qui a une maison dans l´Aveyron ?

Et tu es venu à Bayahibe sans me voir , sans Tripoux ?

C´est pas grave , racontes-nous ton séjour dans le forum consacré à la République Dominicaine .

A+

D

domino

Membre
2 Février 2006
5
0
10
HYERES/GRENOBLE
:coucou:
non non, moi je ne suis pas de l'Aveyron, c'est "les fauvettes" et marsoin, qui en parlaient, j'ai écouté à la porte et je t'ai répondu en te demandant où tu étais des fois ........
je connais bien les tripoux, mais dans le style plat bien de chez nous tu peux en trouver de succulents (jai fait l'expérience d'une de ces blanquettes de veau ! :manger: ) au PLAYA de LUNA à Bayahibé, mais tu dois connaitre, tu as dit que tu étais au port.
Je vous ferais mon petit topo sur mes deux précédents séjours, sur la côte sud et Bayahibé. :eek:rdinateur:

J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
Cuisine

C´est vrai mais c´est en boite et ça je peux l´acheter au super marché CARREFOUR ou autre . Je parlais de vrai dans un bocal de verre , je cuisine alors on ne me l´a fait pas .
Enfin les Tripoux j´en ai jamais trouvé ici , si un expat connait le truc je suis preneur .

A+

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Domino,

Raconte nous ! :D
Ton expérience va intéresser de futurs voyageurs... Il y a beaucoup de visiteurs sur le forum mais ils hésitent à devenir membre pour participer au forum.

Bienvenue parmi nous. :soleil:

D'avance merci pour ton topo.

A bientôt
Michaël

:ico_inf: Si tu souhaites mettre un avatar, il y a un sujet d'explication qui propose également une bibliothèque d'avatars : Egayez vos messages grâce à un avatar