1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

donne cours de cuisine egyptienne au Caire !

Discussion dans 'Egypte' créé par cuisine egyptienne, 20 Août 2010.

1. cuisine egyptienne

cuisine egyptienne Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    le caire
    Bonjour tout le monde!
    Un moyen original de decouvrir l egypte , un souvenir qui ne vous coutera pas en ecedent de bagages et qui ne sera pas lourd a ramener en France, un cours de cuisine egyptienne , voila ce qui manque a vos activites en Egypte!

J aimerai vous faire partager les saveurs et parfums de la cuisine egyptienne , celle que me faisait ma grand-mere et non celle des restaurants touristiques, fades et sans saveurs!

C est une maniere originale de decouvrir la cuisine egyptienne dans la cuisine d une egyptienne francophone habitant le caire!

Possibilite d avoir un groupe de la meme famille.

Je donne des cours de cuisine egyptienne

dans une ambiance conviviale a Maadi venez decouvrir les vraies saveurs de la cuisine egyptienne!

au programme
    3h pour apprendre a faire
    une entree
    un plat
    un dessert
    dejeuner sur place possibilite d emporter votre part si vous amenez vos tupperware!

vous repartirez avec plein de parfums , de saveurs, de bons souvenirs et bien sur les recettes!
    C est aussi l occasion de rencontrer de nouvelles personnes et surtout la possibilite d epater vos amis et votre famille par vos nouveaux talents culinaires!!

pour plus d infos priere de m envoyer vos demandes d informations sur messagerie privee!

alf hanna! Bon Appetit!

cuisine egyptienne!

Partager cette page