Donne infos et conseils sur Bayahibe

B

batboy78

Membre
4 Octobre 2005
11
0
12
Yvelines 78
perso.wanadoo.fr
Salut,
Tout nouveau sur ce forum, je vous propose de vous donner certaines infos sur la république dominicaine que je commence à connaitre un peu après deux séjours :soleil: . Excursions, hôtels ou contacts sur place n'hésitez pas à me poser vos questions. Ce sera avec grand plaisir que j'essayerai d'y répondre! :lunette:
@++
Fabrice
 
M

machmalow

Membre
8 Octobre 2005
1
0
9
suisse
république dominicaine

Coucou

Nous sommes suisses et pensons aller en RP en janvier 2006. Nous avons plus ou moins choisi l'Hotel SUNSCAPE THE BEACH à PUNTA CANA. un peu au hasard car ils ont tous l'air bien !

Pour les excursions hors Hotel comment s'y prendre ou demander ?

j'ai lu pas mal d'article qui parle de la criminalité en RP ...qu'en penses tu ?

J'ai lu tes excursions avec Patri !!! je veux la meme !:O) ou l'as tu trouvé ?

J'espère que sa nous plaira

merci biz
 
B

batboy78

Membre
4 Octobre 2005
11
0
12
Yvelines 78
perso.wanadoo.fr
Salut machmalow!
Déjà, vous avez eu une très bonne idée en choisissant la RD pour vos prochaines vacances! Vous ne le regretterez pas.
Ta reservation est-elle faite? Si non, je te conseillerai de modifier ton choix pour vous diriger plus vers Bayahibe.
Je te conseille cela suite à ma propre expérience. J'ai fait les 2 (Punta cana et Bayahibe) et même si j'ai adoré Punta cana, Bayahibe est plus autentique et mieux située pour les excursions. Tu n'as pas beaucoup de choix pour les excursions en dehors de l'hôtel depuis PC en dehors de l'agence de voyage RH Tours située à Bavaro et El cortecito. Beaucoup de départs d'excursions se font depuis Bayahibe (Saona, Catalina et Catalinita, Altos de Chavon, Santo Domingo etc...).
En plus, pour Patri, elle n'organise rien au départ de PC. Uniquement depuis Bayahibe.
Côté sécurité, tu n'as strictement rein à craindre sur Bayahibe!!!! Aucune criminalité, et si comme tu le dis vous vous immergez dans la vie dominicaine et que vous prenez le temps de communiquer avec eux, ils seront super contents et vous respecteront pour cela.
Pour Bayahibe tu peux réservé dans la même chaine que tu as choisi, c'est à dire au Sunscape Casa del mar!
Voici le lien de mon site où je compare PC et Bayahibe: http://rep-dominicaine.monsite.wanadoo.fr/

Les plages de PC sont magnifiques, celles de Bayahibe aussi mais moins longues. Par contre la mer est plus calme sur Bayahibe et les couleurs plus belles.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
@++
Fabrice
 
F

fiona

Membre
18 Octobre 2005
4
0
9
paris
3 semaines en rep dom...

bonjour,
moi je pars en voyage de noces 3 semaines en république dominicaine en decembre... je fais une sem de circuite, puis une a punta cana et la derniere a bayahibe. que peux ton visiter la bas? peut on facilement se deplacer? (par ex, je n'ai pas de transfert prevu entre les 2 villes)... merci pr les infos!!
 
H

Hubert

Membre
29 Novembre 2006
2
0
8
Allemagne
Bonjour Fabrice.
Saurait tu me dire sur quelle site je pourrai trouvé un plan détaillé de Bayahibe ?
Merci pour ta réponse.