Dormir en croatie

  • Auteur de la discussion Saïsaï
  • Date de début
S

Saïsaï

Nouveau Membre
2 Avril 2011
1
0
4
Orléans
Bonjour,

Je pars 15 jours en Croatie. Arrivé Zagreb et départ de Dubrovnik. Je souhaite partir à l'aventure et visiter principalement les parc nationaux.
Je recherche donc, sur la route entre zagreb et dubrovnik passant par Plitvice, krala, kornati et risnjack, puis voir les villes de zagreb, split et dubrovnik de logements sympas;
Je recherche des logements agréable soit chez l'habitant soit en pleine nature soit un charme a découvrir.
Plutôt bon rapport qualité prix, budget routard :)

Merci d'avance pour vos réponses
 
C

Cola

Nouveau Membre
23 Mai 2011
6
0
4
Lyon
Bonjour,

Je pars 15 jours en Croatie. Arrivé Zagreb et départ de Dubrovnik. Je souhaite partir à l'aventure et visiter principalement les parc nationaux.
Je recherche donc, sur la route entre zagreb et dubrovnik passant par Plitvice, krala, kornati et risnjack, puis voir les villes de zagreb, split et dubrovnik de logements sympas;
Je recherche des logements agréable soit chez l'habitant soit en pleine nature soit un charme a découvrir.
Plutôt bon rapport qualité prix, budget routard :)

Merci d'avance pour vos réponses
Salut je ne sais pas si tu es parti depuis, en tout cas j'espères que tu ne pars pas mal informé sur les zones interdites (mines antipersonnel)
je suis actuellement en train de préparer le voyage et souhaiterais passer quelques jours en Dalmatie. Je ne connais pas les tarifs et souhaiterais m'y rendre à moindre coût.
En l'occurrence si ton voyage, est terminé ou tu est sur plce je suis preneur concernant quelques infos type logement... camping tarifs...et ce que tu as vu d'interessant

nico
 
C

Cola

Nouveau Membre
23 Mai 2011
6
0
4
Lyon
Cola pour les campings regardez sur http://www.camping.hr, vous y trouverez toutes les infos utiles ainsi que les tarifs.
Bonjour, je vous remercie pour votre message.

J'aurais souhaité avoir des informations compte tenu du fait que je suis vidéaste et que j'envisage de faire ce voyage par intérêt de réaliser un petit documentaire sur l'activité culturel en Croatie.

La Croatie me semble t-il, est un pays qui tiens à sa culture traditionnel et qui la revendique dans son identité.

A l'heure ou l'économie CEE est sans aucuns doute remise en question, je souhaiterais porter un intérêt tout particulier sur des états qui ont su conserver leurs patrimoines.

Selon vous j'aurais souhaiter savoir quelle aurais été le meilleur moyen de pouvoir m'intégrer au sein de la vie locale du pays sans avoir à passer par les zone touristique.

Mes ressources économique sont faibles (je suis autodidacte), et vous pourriez m'indiquer le meilleur chemin à prendre.

Ce qui serait important à mes yeux serait de mettre en valeur tradition, folkore, et bien sur l'histoire du pays.

D'ici je me sent assez ignorant mais peut être auriez vous à me donner de bon conseils?
Vous remerciant
 
C

Cola

Nouveau Membre
23 Mai 2011
6
0
4
Lyon
Aïl... je vous souhaiterais m’excuser pour le nombre incalculable de fautes que je fais en l'espace de quelques lignes.... :ange2:
 
C

Cola

Nouveau Membre
23 Mai 2011
6
0
4
Lyon
Dans l'idéal ce serait bien pour moi de pouvoir rester pendant 15 jours - 3 semaines. Mon travail nécessite de beaucoup d'observations quand j'avance en terre inconnue!
 
D

Delphine

Membre Actif
17 Décembre 2010
114
0
30
Croatie
encroatie.com
Pour simplifier disons que la Croatie est divisée en deux avec la cote et les iles d'un cote, et l’intérieur du pays de l'autre. La gastronomie, la culture, la musique, la langue... beaucoup de différences. Donc il serait intéressant que vous puissiez découvrir les deux parties du pays.
Je pense que le plus intéressant serait de loger chez l'habitant hors saison car les gens ont alors plus le temps de discuter avec vous et de vous faire partager leur culture.
En ayant un petit budget je vous conseille de louer des chambres chez l'habitant a l’écart des grands centres touristiques.
Vous pouvez également vous déplacer en bus qui est le moyen de locomotion le plus rentable quand on voyage seul.

Je reste a votre disposition pour toute question.

Delphine
 
A

Always

Nouveau Membre
28 Mai 2011
1
0
3
croatie
l'hebergement en Rovinj, Croatie

www.wix.com/kmajdandzic/rovinjapartments

www.gdjenamore.com/pregledobjekt.asp?id=9167