Doucemaman : je me présente...

• Auteur de la discussion Doucemaman
  • Date de début
D

Doucemaman

Membre
6 Août 2006
3
0
8
Greenfield Park
Un beau bonjour du QUÉBEC :coucou:

J'ai la piqûre du voyage depuis que j'ai fais une croisière dans les Caraïbes l'hiver dernier. Je viens vous visitez afin d'avoir les meilleurs conseils possible.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Doucemaman,

:bienvenue-fr: parmi les e-voyageurs.

Les e-voyageurs se feront un plaisir de te conseiller pour notamment préparer tes prochains voyages.
N'hésite donc pas à poser toutes tes questions dans les différents salons du forum. C'est fait pour cela... :wink:

Aussi, il y a un nouveau salon jeux découverte qui est ouvert depuis 2 semaines. L'objectif est de découvrir à partir d’une photo de quel endroit il s’agit...
C'est divertissant !

Nous serons également ravis de lire ta propre expérience de voyageuse. Par exemple, je pense que tu as probablement la réponse à cette question posée dans le salon forum croisière :
:arrow: Costume cravate obligatoire ?

A bientôt et au plaisir de te lire
Michaël

:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 : pour en savoir plus...