Dreamer - Un nouveau voyageur

D

dreamer

Membre
10 Octobre 2006
12
0
11
St Cyr/mer - Var
www.pashmina-le-site.com
Bonjour à tous

J'ai découvert par hasard ce forum et décidé de m'y inscrire .

Avec ma moitié , nous voyagons régulièrement , deux fois par an , un petit voyage d'une semaine pas trop loin en Mai et un autre plus conséquent en Novembre .

Cela fait une quninzaine d'années que nous traversons le globe pour découvrir le monde et surtout ceux qui y habitent .Nous ne sommes pas des routards , nous nous baladons organisés avec le moins de monde possible et à deux de préférence .

Ceci m'a donné l'idée d'en faire profiter les autres et j'ai donc crée un site relativement complet .

Nous partons le 8 Nov pour le Brésil et jusqu'au 25 Nov .

Voilà pour la présentation , le reste viendra surement au fur et à mesure .

A +

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Dreamer,

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !
Heureux de faire ta connaissance.

J’espère que tu aimeras l’ambiance de ce forum et que l’on aura le plaisir de mieux te connaître à travers tes messages dans les différents salons.
Ton carnet de voyage http://www.pashmina-le-site.com est très agréable. Il est inscrit dans l’Annuaire carnets de voyage de ce site.

Tu peux également faire un tour sur les pages :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)

N’hésite pas à poser toutes tes questions sur le voyage, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller sur le forum.
Et nous serions également ravis de lire ton expérience de voyageur.

A bientôt.
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.