Dreams la Romana , Iberostar ou Be Live Canoa ?

O

oxya

Membre
7 Août 2010
17
0
7
france
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir quels sont vos avis pour ces trois hôtels? Lequels nous conseillez vous rapport qualité/prix.
En effet j'ai lu pas mal d'avis sur les 3 mais nous ne savons toujours pas vers lequel nous tourner, sachant que nous cherchons un endroit sympa, avec une belle piscine et une belle plage..

Merci d'avance

Oxya
 
B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola!

L'Iberostar est un choix correct à mon avis. Essaie juste de choisir une chambre loin de la piscine car avec l'animation tu n'auras pas trop de calme durant la journée et en plus le coin de plage où il est situé est très chouette.

Salut,

Pablo
 
O

oxya

Membre
7 Août 2010
17
0
7
france
Merci pour le conseil..en fin de compta ca sera le dreams romana..Par rapport au prix qui est plus interessant..
 
O

oxya

Membre
7 Août 2010
17
0
7
france
Bientot là-bas , moins d'une semaine à attendre..jsuis vraiment impatiente!! à votre avis fait-il beau en ce moment?
Avez vous un petit conseil pour les preparatifs de dernière minute?
Merci
 
B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola!

En ce moment il fait très beau dans le pays mais le climat est plus frais vu qu'on est en hiver.

J'ai un ami taxi qui habite à La Romana alors si tu veux faire de sorties par tes propres moyens, mon ami Eduard est prêt à te rendre service. Fais-moi signe si cela peut t'intéreser.

Salut et belles vacances,

Pablo
 
O

oxya

Membre
7 Août 2010
17
0
7
france
Oui ca m'interesserait..Si tu pouvais me donner son numero..
Tu dis qu'il fait bon en ce moment là-bas, tu y habites?
J'aurais voulu avoir des nouvelles du climat par rapport au cyclone TOMAS qui risque d'attaquer les côtes sud cette semaine..
Merci
 
B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola!

Je t'enverrai le numéro de portable d'Eduard en privé mais tiens en compte qu'il ne parle pas un seul mot de français :? .

Ce matin les journaux ont annoncé que Tomás va passer demain matin près de la côte sud s'il ne change pas sa trajectoire actuelle. Voici un site où tu pourras le suivre: http://www.sxmcyclone.com/

Salut,

Pablo
 
O

oxya

Membre
7 Août 2010
17
0
7
france
Merci Pablo pour l'info..j'attend de voir sur le net ce qu'il s'est passé, il faut dire qu'en france , on en parle pas trop hélas..