Juste un petit mot, au cas où petitemoi ( :fleur: ) ne se serait toujours pas décidé pour sa destination... étant donné qu'elle ne nous a pas donné de réponse, j'en déduis qu'elle est encore en pleine réflexion et pèse le pour et le contre
rdinateur:
Personnellement je viens de rentrer de vacances, j'étais à Pula depuis début juin, soit presque 4 mois :lunette: :cool2:
Tout a commencé à Albi, c'est là que nous sommes partis avec ma femme, comme à chaque vacances, en caravane :caravane:
Nous nous arrêtames en Italie avec nos amis afin de pique niquer, sur une aire entre Mantova, Padoue et Verone... le couple d'ami qui nous accompagnait nous a alors prété leur camping car et nous nous installames :camping-car:
Arrivé à Venise, un bateau nous attendait pour traverser l'Adriatique... :bateau-a-voile: quel bonheur à l'arrivée à Krk, nous étions enfin de retour sur cette terre de cocagne vibrant au rythme du sea sex & sun :soleil2: :soleil: :guitare:
Nous avons rejoins pula très bien desservie d'ailleurs, on sent l'importance pour les croates de leur mégalopole, qui était leur ancienne capitale sous le joug ottoman. :bateau: Je fit le trajet seul :trike: ma femme suivait :motard:
C'est là que j'en vient au fait. 4 mois d'éclate totale, on ne s'est pas ennuyé un seul instant ! Entre les divers parcours de randonnée à travers les carpates :randonneur: les pistes cyclables aménagées :velo: les meilleurs DJ du monde subventionnés par la mairie :applaudit: les restos branchés mais folkloriques en amoureux :tchin-tchin: :faim:
Le retour en train fut un vrai supplice :train: mais je gardais le sourire en saluant sur le quai de gare tous mes amis du village...en effet je savais que nous ne tarderons pas à les revoir :coucou:
Voilà donc encore une fois, n'en déplaise à
Fuchinran, surement aigrie par le mal de vivre dans son Aude natale, nothing's better than PULA :10-10: Dieu a créé le paradis sur Terre, et il est à Pula ya pas photo :ange: :cool2:
Pula permet d'aller à Krk
Et au passage je serai curieux de savoir comment vous prononcez le nom de cette ville :capitaine: