easyCar ? Qui a essayé ? Vos avis ?

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour à tous,
J'envisage de louer une voiture à plusieurs reprises dans les prochains mois. Le comparateur de prix de location voiture propose souvent la société easyCar à des tarifs très compétitifs.

Je serais intéressé de lire des avis de ceux qui ont utilisé les services de cette société à bas coût, y compris sur des destinations exotiques ou à l'étranger:
- réservation en ligne,
- prestations,
- état des véhicules,
- assurances,...

Merci d'avance !
JL
 
R

Rome tour

Membre
15 Juin 2007
86
0
23
Rome
www.rome-tours.org
Pourquoi n'essayes-tu pas par contre une voiture en location avec chauffeur? Ce pourrait etre un considérable gain de temps avec somme toute une moindre différence de cout...
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Pourquoi n'essayes-tu pas par contre une voiture en location avec chauffeur? Ce pourrait etre un considérable gain de temps avec somme toute une moindre différence de cout...
Louer une voiture avec chauffeur en Europe et dans nombre d'autres pays et vous allez voir si la différence de coût est faible.
Décidément vous adorez aligner des contre vérités.
 
R

Rome tour

Membre
15 Juin 2007
86
0
23
Rome
www.rome-tours.org
Pourquoi n'essayes-tu pas par contre une voiture en location avec chauffeur? Ce pourrait etre un considérable gain de temps avec somme toute une moindre différence de cout...
Louer une voiture avec chauffeur en Europe et dans nombre d'autres pays et vous allez voir si la différence de coût est faible.
Décidément vous adorez aligner des contre vérités.
Désolé de vous déplaire, avec preuve à la main:
http://www.europcar.fr/notre-offre/form ... heure.html
Vous avez regardé les tarifs sur mon site? Avec Europcar on est à 27 euros de l'heure sans chauffeur: allez regarder mes tarifs, et ensuite vous pourrez dire la votre (dans votre style, évidemment) :D
(et au cas où vous devriez admettre d'avoir tort, ne le faites surtout pas: vous risqueriez de perdre des points...)
 
R

Rome tour

Membre
15 Juin 2007
86
0
23
Rome
www.rome-tours.org
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Pardon mais le sujet n'est pas la location de voiture avec chauffeur, ni la location à l'heure.

J'aurais voulu avoir des retour d'expériences sur easyCar (merci Catherine) qui est souvent très compétitif mais dont on peut lire ici ou là qu'il y a des surprises comme par exemple une caution qui serait souvent retenue, plus souvent que d'habitude disons.