échange dollar néo zélandais

S

savoie74

Membre Actif
22 Août 2009
146
0
34
Lyon
bonjour, je ne sais pas si c'est possible ici mais revenant de nouvelle zélande, il me reste de la monnaie néo zélandaise et si cela intéresse quelqu'un, je suis prêt à faire le change.

L'intérêt pour moi, est de faire le change au prix du change actuel et ne pas se prendre les commissions énormes que se font les bureaux de changes

Je suis sur lyon et si vous voulez quelques conseils en prime, ca sera avec plaisir.

Par contre je préfère un change en live

edit : je viens de faire un petit test sur le site d'aoc change (un des rares bureaux de change a lyon :

si je veux changer pour 500 NZ$, je toucherai que 208.8 €
si vous voulez changer pour 208 €, vous toucheriez que 369.6 NZ$

ce que je propose avec mes 500 NZ$, c'est au cours du change dd'aujourd'hui (le 26 on est à 2.09) donc je vous demande 245 € pour 500 NZ$ sachant que pour 245 €, vous toucherez 433.67 NZ$

sachant qu'avec 66 NZ$, vous pouvez dormir quasiment 3 nuits (comptez 25 NZ$ par nuit) dans des backpackers (auberges de jeunesse très nombreuses sur place) en dortoir

donc plutot intéressant

a vous de voir
 
C

coincoin

Membre
25 Novembre 2009
1
0
5
lyon
Salut savoie74

ça peut m'intéresser... On peut continuer la discussion en message perso?

à+
 
S

savoie74

Membre Actif
22 Août 2009
146
0
34
Lyon
up

je n'ai pas eu le temps de m'en occuper sérieusement cet hiver (été en nouvelle zélande) mais j'ai toujours cet argent


je viens de faire un petit test sur le site d'aoc change (un des rares bureaux de change a lyon) 6 mois plus tard :

si je veux changer pour 500 NZ$, je toucherai que 223.48 €
si vous voulez changer pour 223 €, vous toucheriez que 368.8 NZ$

ce que je propose avec mes 500 NZ$, c'est au cours du change d'aujourd'hui (le 21 avril on est à 1.88) donc je vous demande 265 € pour 500 NZ$ sachant que pour 265 €, vous toucherez 438.26 NZ$

sachant qu'avec 62 NZ$ de gagner, vous pouvez dormir 2 nuits (comptez 25 NZ$ par nuit) dans des backpackers (auberges de jeunesse très nombreuses sur place) en dortoir

donc ca reste intéressant

a vous de voir
 
K

Koin

Nouveau Membre
11 Août 2011
1
0
3
Lyon
Salut !
C'est toujours d'actualité ? Je suis intéressé mais il me faut une réponse rapide. Merci :)