Echange logement Suisse-Corse /env.10j. entre 20.09-5.10.09

T

tara

Membre
1 Août 2009
2
0
5
CH-1871 Les Giettes
Bonjour,
Je cherche à faire un échange de logement pour mes vacances d'automne, je vis dans un joli chalet en Suisse (altitude 1300m), canton du Valais, au pied des montagnes et à 30 min. de Montreux et son lac. Egalement proche des Bains thermaux de Saillon et Lavey, et toutes les belles ballades dans nos montagnes.
Chalet de 4 pces, 5 lits, 2 wc, 1 douche, jardin et terrasse, places de parc, tranquillité et verdure. Pour personnes soigneuses et respectueuses de la nature. Un service est demandé : nourrir le chat de la maison .
Etablir des contacts/amitiés réguliers, serait aussi agréable, vu que je viens en corse chaque année.
Merci de me contacter par mail. Photos sur demande.
Pour ma part je cherche un logement/une maison près et avec vue sur la mer, en corse sud. Pour 2 à 3 personnes, 2 chambres.
:)
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour Tara,

Pour information, j'ai déplacé ton sujet dans le forum de l'échange de logement. Tu auras ici plus de retours, je pense.

Enfin, si tu veux en savoir plus sur ce type d'échange, je t'invite à consulter notre article Echange de maison dans la rubrique Magazine voyage.

Amicalement,

Caroline