Echange maison : Réunion contre métropole en juillet-août

  • Auteur de la discussion margouillatb
  • Date de début
M

margouillatb

Membre
20 Mai 2007
2
0
7
ST BENOÏT
j 'échange ma villa tout confort à La Réunion:
4 chambres dont 1 avec accès internet ADSL, ,
2 salles de bain
Grande piscine cloturée dans un quartier résidentiel.;

contre maison pouvant accueillir 6 personnes de préférence dans la région ellargie de l'hérault ( parc cevennes, Montpellier, Gap....) mais reste ouvert à toute proposition.

Ma maison est disponible du 01/07 au 18/08/2007 pour le temps que vous désirez, par contre nous recherchons à aller dans votre région la deuxième quinzaine de juillet.

La Réunion est une île magnifique, où se conjuguent randonnées petites et grandes, sports multiples, et farniente sur les plages au bord d'une eau à 25-27°.....Vous serez accueillis par des Réunionnais d'une extrême gentillesse et vous serez surpris de la diversité culturelle.
Dépaysement garanti!!

Vous pouvez visiter mon blog pour plus de photos sur demande.
A bientôt Cool
 
T

to43803

Membre
30 Octobre 2008
1
0
6
Toulouse
Bonjour,
Inscrits sur le site ‘échange de maison’ depuis quelques années et après 5 échanges réussis à travers le monde, nous recherchons pour les congés d’été 2009 un petit pied à terre sur votre magnifique île ‘intense’.
Nous sommes une famille sportive, avec 2 enfants de 16 et 11 ans, extrêmement respectueux et familiarisés avec les échanges.
Pour nous, l’échange n’est pas une fin en soit mais un moyen de découvrir de nouveaux horizons et cultures différentes. Peut exigent sur le niveau de la prestation, toutefois, comme vous, nous apprécions le confort d’un logement bien tenu.
A ce jour aucune date de fixé, mais le séjour serait de 1 à 3 semaines maxi courant juillet/août.
Si l’idée d’un séjour en Midi-Pyrénées vous tente revenez vers nous !
Meilleures salutations,
Florent & Nathalie

Notre offre : http://www.echange-de-maison.com/FMPro? ... 5957&-find