Echange mes bolivianos (dollars boliviens) contre euros

A

annajo

Nouveau Membre
26 Septembre 2012
1
0
2
paris
Bonjour à tous!

J'ai récemment fait un voyage de 6 mois en Amérique latine, dont un séjour de 3 semaines en Bolivie, que je recommande plus que chaudement! Les paysages sont à couper le souffle et les boliviens sont extrêmement accueillants (parler espagnol m'a ouvert plus de portes, cela dit ^^)

Je n'ai pas échangé mes bolivianos restants, me disant que j'aurais bien la possibilité de le faire une fois retournée sur Paris (J'habite à Paris 11). Quelle ne fut pas ma grande surprise (et consternation!) de voir que l'on refuse de m'échanger mes bolivianos en quelque devise que ce soit, et ce dans les aéroports ou en ville, dans les agences de change!!
:(

Me voilà donc coincée avec un paquet de billets dont je ne sais que faire!!!

Ma question est: y aurait-il quelqu'un qui irait en Bolivie dans les jours (mois) qui viennent, et souhaiterait m'échanger cet argent contre des euros? C'est tout de même pas mal d'argent et j'en aurais besoin, préparant un voyage en Asie dans moins de 3 mois.

Ou alors, quelqu'un connaîtrait-il une agence qui échangerait cette monnaie contre des euros?

MERCI d'avance!!! N'hésitez pas à me contacter. Mon email [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]

Excellente fin de journée à tous ^^

AnnaJo