Échange Montréal contre Paris déc-mai

C

Cissie

Membre
24 Juin 2008
5
0
7
Paris
Bonjour,
Je cherche à échanger mon appartement de Montréal pour la période du 10 décembre 2008 au 31 mai 2009.

Mon appartement fait environ 38 m2, il est situé dans le Mile-End, un super quartier, central, avec tout ce qu’il faut à proximité. Le centre-ville et les universités sont à 20-30 minutes en transport en commun.

Idéal pour une personne seule ou un couple : grande cuisine toute équipée (four, plaques électriques, frigo, vaisselle, lave-linge); salle de bain (avec baignoire); pièce double avec d’un côté une chambre (lit double) et de l’autre côté un salon (futon, télé, lecteur DVD, lecteur VHS) et un bureau (internet haute vitesse inclus, téléphone tarif local inclus, imprimante); balcon; vélo.

Photos disponibles sur demande.
Priorité aux offres pour toute la période.

Karine
souslocation(AT)yahoo.ca

____________
Hi, I'm looking to exchange a 3 1/2 in Montreal for a small appartment in Paris (intra-muros). Ideally, from December 10 2008 to the end of May 2009. My appartment is fully furnished and equipped: TV, internet ADSL, balcony, washing machine, bathtub, bike, DVD, VHS, futon. Nice neighbourhood, less than 30 mn from downtown. One double room (bedroom + living room), one bathroom, one big kitchen. I can send some pictures. Exchanging for a month is possible. Karine